Yvonne : une boulangerie-pâtisserie mélangeant saveurs et gourmandises

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Rouen Bouge a rendu visite pour vous à la maison Yvonne. Ouverte depuis 2010, cette boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et prêt-à-manger de « tradition créative » compte aujourd’hui 4 magasins à Rouen.

Le concept Yvonne

La Maison Yvonne est un lieu où saveurs et gourmandises côtoient tradition, design et élégance. 

Pour l’anecdote, « Yvonne » est inspirée du prénom de la grand-mère de la fondatrice de la maison Yvonne, « la maison réunit en effet les deux univers chers à Yvonne : la mode et la gastronomie dans un concept de boulangerie/pâtisserie/cuisine nomade ».

Que trouve-t-on à la maison Yvonne ?

Yvonne propose une multitude de produits, qui sont renouvelé aussi souvent que possible !

Pour le pain :
Parmi les pains phares de la maison, vous pourrez retrouver la baguette pistache-cranberry-noisette, ou encore la baguette Yvonne réalisée dans le respect de la tradition française. Par ailleurs, comme tout produits proposés par la maison, tous les produits sont faits maisons !

Pour les viennoiseries :
Parmi un large choix de viennoiseries, Yvonne propose quelques spécialités telles que le croissant au beurre d’Isigny, le croissant à la framboise, le pain aux raisins ou encore ses roulettes au nutella, caramel beurre salé ou pistache-framboise.

L’une des grandes spécialité d’Yvonne est aussi les choux croustillants, ainsi vous pourrez trouver une multitude de saveurs différentes grâce à des nouvelles propositions durant toute l’année de gout différent de choux !

Pour les déjeuners :
Il est possible de savoureux sont petit déjeuner sur place ou à emporter Grace à un menu spéciale petit-déjeuner.

Pour midi, de nombreux menus et plats sont à dispositions,

  • Chaque jour, un plat chaud et une soupe pour réchauffer tous les gourmets.
  • Des salades ou poke-bowl personnalisés avec des ingrédients frais.
  • Des sandwichs aux saveurs traditionnelles.
  • Des desserts frais, légers ou plus gourmands.

L’expérience Rouen Bouge

La maison Yvonne nous a proposé de gouter de nombreuses pâtisseries tels que les choux croustillants, des roulettes et des croissant aux différents gouts originaux. Nous avons aussi eu l’opportunité de déguster le burger « New York », à se procurer pour le déjeuner.

Les pâtisseries sont de qualités et délicieuses, elles sont faites maison chaque jour afin de proposer aux clients des produits frais.  

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.