l’Oritano : une explosion de saveurs Italiennes

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Aujourd’hui Rouen Bouge a testé pour vous l’Oritano, un restaurant Italien se situant 8 place de la Pucelle , à deux pas de l’hôtel de Bourgtheroulde.

Le concept de l’Oritano

Le concept est simple, l’oritano vous accueille avec les couleurs de l’Italie et vous propose des déjeuners à emporter fait maison avec des produits frais.

l’Oritano comporte également une petite épicerie proposant des produits d’origines Italiennes.

Que trouve-t-on chez l’Oritano ?

Vous ne savez pas où déjeuner ? L’Oritano propose de nombreux plats à emporter tels que des pastas maisons accompagnée de leurs poitrines fumées ou d’une sauce à la tomate ou encore des gnocchi accompagner de champignons et de sauces grana .

Vous pouvez aussi y trouver une épicerie on vous pourrez y achetez Tiramisu , burrata, confit d’oignon , truite fumée normande, ainsi que de la charcuterie comme de la coppa, de la spianata piquante et bien d’autres encore.

L’expérience Rouen Bouge

L’Oritano est un endroit chaleureux que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, le personnel sera aussi bien vous conseillé les plats proposés pour les déjeuners que les produits à retrouver en épicerie.

Nous avons eu la chance de gouter leur déjeuners proposés . Ainsi nous avons découvert un plat comportant des gnocchis, sauce au champignons et stracciatela ainsi que les pastas maisons à la sauce tomate, pointe de pesto et au stracciatela, un fromage italien.

Les pâtes fraiches et faites maisons sont délicieuses et copieuses et leurs accompagnement vous fera voyager en Italie.

Fiche établissement :

téléphone : 09 86 15 26 90

adresse : 8 place de la Pucelle, Rouen

facebook : @loritano.rouen

instagram : @loritanorouen

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.