Tasty : Le palais des crêpes sucrées et salées

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Aujourd’hui, Rouen Bouge vous propose de manger chez Tasty, une crêperie située au 56 Rue Saint-Hilaire à Rouen. Ce restaurant vous propose toutes sortes de crêpes, gaufres, bubbles waffles, smoothies et milkshakes.

Que trouve-t-on chez Tasty ?

Le mot d’ordre : le partage ! Si les crêpes, sucrées ou salées sont consistantes, elles n’en sont pas moins délicieuses. La crêpe signature, la Tasty, composée de leerdammer, viande hachée, lardons, jambon de dinde, oignons, pommes de terre et de crème fromagère.

Mais le mieux, c’est de faire sa crêpe soit même ! Vous choisissez tous les ingrédients, et vous avez la crêpe parfaite. Il en va de même pour les smoothies, gaufres et milkshakes qui sont personnalisables à souhait.

L’expérience Rouen Bouge

En ce qui nous concerne, nous avons eu le droit à un florilège de crêpes sucrées et salées ! On avait des étoiles plein les yeux et le ventre.

On a pu goûter trois crêpes salées : La crêpe Saint-Hilaire avec de la mozzarella, de l’escalope de poulet, des lardons, de la salade, des oignons et de la crème fraîche.

On a enchainé avec la Végétarienne avec sa salade, ses tomates, oignons, champignons, pommes de terre et olives noires.

Et enfin on a dégusté la Tasty. Toutes les crêpes sont différentes et délicieuses à leur manière.

Pour le dessert, on a pu goûter une crêpe sucrée composée de chocolat, de kiwi et de fraises avec sa chantilly. Puis, une gaufre en trois parties composée de spéculoos, de chocolat et de banane, de Kinder et de fraises et chantilly.

Enfin, on a fini la dégustation sur un smoothie à la mangue, frais et savoureux.

Fiche de l’établissement :

Téléphone : 09 88 38 88 53

Adresse : 56 Rue Saint-Hilaire, Rouen

Facebook : https://www.facebook.com/Tasty-Rouen-104944951591193/

Instagram : https://www.instagram.com/tasty_rouen/

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.