Rouen Bouge teste pour vous la nouvelle pizzeria Margherita

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Rouen Bouge, a testé pour vous une toute nouvelle pizzeria de Rouen créée par un italien reconnu pour ses talents à Rome. Il a donc ouvert sa propre pizzeria à Rouen rue du Gros Horloge.

Pizzeria Margherita Rouen

Un restaurant typique italien immergé proche du Gros Horloge. Vous y trouverez une petite pizzeria qui vous proposera tous types de pizzas avec 72h de maturation chacune. En livraison ou à emporter. De la pizza originale à la végane en passant par une pizza aux anchois, purement Italienne et tout ça servis à la coupe. Accompagnées, de différents extras tels que le Suppli Classico. Ou des pommes de terre cuites au four.

Qu’est-ce que la pizza à la coupe ?

La pizza à la coupe dite pizza al taglio en italien est une variété de pizza cuite dans de grands plateaux rectangulaires et vendue au poids sous vos yeux. En tranches rectangulaires ou carrées selon votre choix.

Ce type de pizza est inventé à Rome et s’est répandu dans toute l’Italie. De nombreuses variantes et styles de pizza vous sont servies chez Margherita.

Les Menus Margherita

La pizzeria vous propose de déguster ses plats dans différents menus. Du menu Panino avec Ciabatta com Polpette, une entrée avec des pommes de terre au four et un dessert et une boisson au choix à 13,90€ ou bien le menu Découverte avec Tris de Pizza Gourmet: 1/2 part de Piza Pecorino Romano, 1/2 part de Pizza Pesto et Bufala, 1/2 part de Pizza Polpette + Boisson au choix + Entrée Pommes de terre au four pour 19,90€.

L’expérience Rouen Bouge

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster deux types de pizza ainsi que les Suppli Classico. Le personnel est accueillant et serviable. Le restaurant est neuf et les aliments biens présentés. Tous nous donnaient envie.

Les pizzas que nous avons goutées étaient la pizza Bresaola : Charcuterie de bœuf BresaolaPunta d’Anca, Creme à la Pistache Maison, Parmesan et écorce de Citron Bio en Julienne. Et la pizza Margherita Sauce Tomate San Matteo Bio, Mozzarella Frior di Latte, Basilique Frais, Huile d’olive ExtraVierge.

La Bresaola
La Margherita

Qui étaient toutes deux succulentes et savoureuses. On sentait les saveurs et les arômes. Tous les ingrédients proviennent d’Italie et les pizzas sont faites à la main.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Faits divers

Tourbillon de flocons à Rouen

Bien au chaud au coin du feu (ou du radiateur), un chocolat chaud et une couverture pilou, dehors il fait froid… Et il neige !

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.