Connexion

Gargote, un bar à vin aux pépites viticoles.

Gargote est un chaleureux restaurant et bar à vin ouvert depuis juillet 2021, rue Ecuyère. Avec sa belle devanture colorée et fleuries vous ne pouvez pas le manquer.

Gargote, un restaurant et un bar chaleureux !

Né d’une rencontre et heureuse amitié entre Jessy (propriétaire de La Barbue) et Maxime (Les Viti marchands), Gargote est un chaleureux restaurant et bar à vin ouvert depuis juillet 2021, rue Ecuyère. Avec sa belle devanture colorée et fleuries vous ne pouvez pas le manquer. Entrez, et venez apprécier un intérieur chic à la décoration intimiste et tamisée. Un espace décontracté, aux notes émeraude concordant avec le plafond de fleurs séchées qui vous couronne. Installez-vous confortablement à une agréable table, et plongez-vous dans la carte que vous propose Gargote.

À table chez Gargote !

Au menu, une sélection de produits frais et locaux, eh oui, Gargote met un point d’honneur à entretenir des liens étroits avec ses partenaires. En accord avec les saisons également, vous proposant ainsi un menu de qualité et changeant au fil des mois. Végétariens ou amateurs de viandes, il y en a pour tous les goûts. En cuisine, le chef est aux petits oignons pour vous régaler. Et quand votre assiette arrive vous pouvez enfin apprécier et savourer un plat généreux, préparé avec amour du métier. Laissez-vous donc tenter par les hot dog revisités avec leur chorizo, sauce miel truffé et oignons fris, bien installés dans un pain frais et brioché artisanal.
Pour accompagner le tout, Gargote vous proposera une large gamme de vin, quelques bières locales bio et jus de fruits Alain Millat. Sans oublier les beaux et prestigieux spiritueux qui vous attendent en digestif. De nombreuses références qui vous procureront plaisir gustatif et émotions. Que d’expériences culinaires ! Il faudra revenir pour tout goûter.

Le saviez-vous ? À  la carte vous trouverez une variété de « tomahawk » origine Normandie, race Holstein. Une recette plutôt insolite qu’on ne trouve pas n’importe où. Le principe est de racler l’os, sans toucher à la viande pour ne pas l’abîmer, ce qui la rend plus savoureuse. À  déguster entre 2 à 4 personnes. 1,4kilos le morceau, j’espère que vous avez bon appétit.

📍 91 Rue Ecuyère, 76000 Rouen

☎️ 07 71 89 24 65

Vous avez aimez ? Partagez :

Nos réseaux sociaux

Articles populaires