Epoxy, House of Arts

Epoxy vous offre une expérience unique à travers l’accès au bar, au rooftop, au Rouen Comedy club du jeudi, ainsi qu’aux Showrooms. Une adresse et un lieu insolite !

Epoxy, un lieu insolite !

Née de la passion pour les Arts de trois associés (Nicolas, Marc et Fabrice), Epoxy se définit comme un lieu hybride, dans lequel vous pouvez échanger autour d’un verre, dans un cadre cosy tout autant que sortir vos meilleurs pas de danse sur un DJ sets, mais aussi assister à divers événements.
Toujours dans ce même espace se trouve une scène qui accueille, deux jeudi par mois, le Rouen Comedy Club afin de vous faire découvrir les nouveaux visages du stand up.

Epoxy, l’art de vivre.

Epoxy vous offre l’accès à un rooftop incroyable ! À l’étage se trouve un Art Club, dédié à la découverte et à l’échange approfondi des œuvres d’arts exposées (peintures, fresques, sculptures…) et de leurs créateurs de renommée, étrangers ou locaux. Enfin une table de restauration sur réservation, pour 10 personnes à laquelle on peut choisir de petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Vos plats seront préparés par le restaurant Cancan.

Un bar pour tout public !

L’équipe, Claire, Clémentine et Louis, est souriante et de très bon conseil aussi bien sur la carte que sur les œuvres d’art qui vous entourent. À Epoxy, on trouve une ligne artistique singulière, avec une signature contemporaine, majoritairement graffiti et urbaine. Chaque œuvre est disponible à la vente, et s’adresse aussi bien aux jeunes amateurs d’art qu’aux collectionneurs passionnés.
Chacune se trouve mise en valeur pour promouvoir l’art auprès de tous les publics.
Il s’agit d’un lieu accessible à tous, et surtout intergénérationnel. Epoxy, est donc un endroit qui sort de l’ordinaire, et qui démocratise l’art contemporain dans un espace feutré, spacieux et enrichissant culturellement. Une expérience à ne pas manquer !

📍13 rue de Crosne, Rouen

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Mère et fille, la mode multigénérationnelle

Sympathique petite boutique de vêtements pour femmes établie à Rouen depuis déjà quelques années, Mère et Fille continue de susciter la curiosité des passantes rue Massacre, à proximité du palais de justice

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.