Connexion

Mère et fille, la mode multigénérationnelle

Sympathique petite boutique de vêtements pour femmes établie à Rouen depuis déjà quelques années, Mère et Fille continue de susciter la curiosité des passantes rue Massacre, à proximité du palais de justice.

La mode au féminin 👗

Ce magasin propose un grand choix de produits exclusivement réservés à la gent féminine et s’adresse à une large clientèle ; comme son nom l’indique aussi bien pour les mères que pour les filles. Leur style s’adapte donc à un jeune public d’adolescentes ainsi qu’à toutes les autres femmes, de tout âge. Une fois entrées, vous serez accueillies dans une atmosphère douce et familiale puis conseillées par une équipe bienveillante et à l’écoute qui vous accompagnera jusqu’aux cabines d’essayages. Vous ne repartirez certainement pas les mains vides.

Que trouve-t-on chez Mère et Fille ?

En magasin, vous trouverez majoritairement des robes et des jupes, courtes ou longues, sobre ou plus colorées, avec des motifs simples et lisses ou bien plus détaillés et floraux. Mais votre boutique préférée vous propose aussi des blouses, tops, chemisiers, manteaux et surtout des accessoires (écharpes, bijoux et ceintures) pour vous habiller avec égard et prévenance ; et ce, de la tête aux pieds. Ici, la gamme de prix est étendue, vous trouverez forcement votre bonheur. Les collections varient selon les saisons, eh oui votre garde-robe aussi voit défiler les mois.

La mode à la française

Les fournisseurs et les marques proposées chez Mère et Fille sont certifiés français et ravissent toutes les dames de France. Entre Mamouchka, Grace & Mila, See U Soon et The Korner vous n’avez que l’embarras du choix et votre confort est garanti. Alors allez vite faire un tour chez Mère et fille car la collection printemps-été 2022 ne saurait tarder.

📍 7 Rue Massacre, 76000 Rouen

💁‍♀️ @merefille.rouen

Vous avez aimez ? Partagez :

Nos réseaux sociaux

Articles populaires