Confinement : Disneyland Paris diffuse gratuitement ses spectacles nocturnes !

Confinement : Disneyland Paris diffuse gratuitement ses spectacles nocturnes !

Un véritable conte de fées depuis votre canapé avec Disney Illuminations !

Avant sa fermeture, les spectacles nocturnes Disney Illuminations émerveillaient petits et grands devant le majestueux Château de la Belle au bois dormant. Comme par enchantement, les parapets et les tourelles du Château de la belle endormie s’animaient, tandis que des effets à couper le souffle donnaient vie à la magie de Disney. Au sein du parc Disneyland Paris, l’alliance harmonieuse du feu et de l’eau, les jeux de lasers,  les brumes envoutantes, ciels scintillants et feux d’artifices féériques venaient ainsi vous ébahir, célébrant les histoires Disney d’hier et d’aujourd’hui à travers des projections exceptionnelles.

« Laissez Mickey vous éblouir avec « Disney Illuminations », un spectacle nocturne qui vous plongera au cœur des histoires Disney d’hier et d’aujourd’hui ! » a annoncé Disneyland sur sa page Facebook. Alors que le parc d’attraction préféré des Français a fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre, voilà que Disneyland Paris entrouvre une fenêtre magique en diffusant gratuitement ses spectacles nocturnes durant le confinement… Et la magie de Disneyland Paris opère, encore et toujours…

Disney Illuminations

Laissez Mickey vous éblouir avec "Disney Illuminations", un spectacle nocturne qui vous plongera au cœur des histoires Disney d'hier et d'aujourd'hui ! ⏰ À (re)découvrir ce mercredi à 16h. #ensembleàlamaison #DisneyMagicMoments

Publiée par Disneyland Paris sur Mercredi 8 avril 2020
Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
Messagerie électronique