Vos meilleures adresses pour manger un Poke

Poke, c’est quoi ? C’est un plat hawaïen, connu pour sa variante moderne et très à la mode le “Poke bowl”. Poke est alors un bol à composer soi-même à partir d’une base, en y ajoutant plusieurs ingrédients sains et variés. Il est facilement transportable, parfait pour le déguster n’importe où ! Mais où trouver ceci à Rouen ? La réponse dans cet article ! 🥗

Poké Shop Rouen

Le Poké shop de Rouen, présent également à Paris, est l’une des bonnes adresses pour manger ce bol. On peut y confectionner son meilleur Poke grâce aux différents choix d’ingrédients frais et variés misent à disposition. Que ce soit une base riz complet, une base riz vinaigré, le tout composé de : thon, saumon, tofu, crevette, poulet gingembre ou encore en y rajoutant des fruits et des légumes pour le côté sucré salé, et le tour est joué !

🏠 56 Rue D’Amiens, 76000 Rouen

Crédit : @waiiha_poke_bar_rouen

Waiiha Poké Bar Rouen

Dans la recette originale, on compose son Poké Bowl de dés de thon rouge cru marinés dans de la sauce soja, de tranches d’avocat, d’algues, de noix de cajou ou de macadamia, d’oignons émincés, de morceaux de mangue fraiche, le tout agrémenté de gingembre et servi sur une base de riz, et dans un bol bien sûr !

Une recette fraiche et colorée, utilisant les richesses exotiques d’Hawaï et parfaite pour prendre des forces avant d’aller surfer.

De plus, chez Waiiha, l’équipe souhaite que votre moment passé chez eux soit le plus agréable possible. Pour cela, une équipe jeune et souriante saura vous accueillir et vous servir dans une ambiance décontractée et bienveillante. Vous apercevez un « W » brodé sur leur torse ou dans leur dos ? C’est eux !

🏠 29 rue aux Juifs, Rouen

Crédit : @bolibol.rouen

Bolibol

Chez la Bolibol’s family apprendre, cuisiner et innover, mais surtout prendre du plaisir à vous faire kiffer sont leurs convictions !
Bolibol vous propose des recettes cuisinées à 98% maison (falafels obligent)… mais également de vous faire découvrir de nouveaux horizons gustatifs, qui sont, il faut le dire “sans limites ni frontières “. Venez déjeuner, dîner ou juste discuter autour d’un café ou d’un verre dans leur univers !

🏠 6 Rue Massacre, Rouen

Crédit : pitaya

Pitaya

Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.

Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs,  et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez…

Passionné de la cuisine thaïlandaise et fort de ses nombreux voyages il y a quelques années dans ce pays, K. Guclu crée un lieu à l’image de cette culture de rue haute en couleurs : parfums et saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais sont saisis sous les yeux des clients. Pitaya c’est un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein cœur de Bangkok.

🏠 128 Rue Du Gros Horloge, ROUEN

Crédit : @le_poke_bowl

Le Poke Bowl

Le Poke bowl se compose toujours d’une base de protéines, du poisson en général ou de tofu et fallafel pour la version végétarienne. On y ajoute ensuite des fruits comme de la mangue et de la grenade et des crudités comme de l’avocat et des fèves. Un plat équilibré mais sans se priver ! De plus, chez Le Poke Bowl, on retrouve une ambiance cocooning et chaleureuse, parfait pour y savourer son petit bol.

🏠 56 Rue Saint-Hilaire, 76000 Rouen

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Le Café perdu, un nouveau concept !

Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.  Quelles sont les nouvelles choses

La parade féerique de Noël

La parade féerique, est un spectacle déambulatoire dans les rues de Rouen. Elle est composée des troupes musicales locales avec un mélange de cornemuses, percussions

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.