Que faire à Rouen ce week-end spécial Halloween

Halloween c’est enfin ce week-end ! À partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche, terreur et frayeur seront au rendez-vous dans notre ville de Rouen. Découvrez dans cet article, tous les évènements qui seront organisés pour célébrer au mieux cette fête ! 👻🎊

Crédit : Stormwin

Soirée halloween x Squid Game au Stormwin

Le Stormwin fait partie de ses nouveaux bars qui propose le concept du drink gaming… Le principe est simple : Au Stormwin, on ne vient pas simplement pour jouer. On vient pour partager des moments inoubliables seul ou en groupes.
Ainsi, à l’occasion de la fête d’Halloween, le Stormwin met en place une soirée Squid Game ! Une série inédite qui a marquée les esprits… Alors, sans plus tarder, enfile ton costume le plus creepy et rends-toi au Stormwin pour passer une soirée de folie ! Dans un bar entièrement redécoré en un lieu effrayant, avec des animations et des cocktails exclusifs toute la soirée !

Le plus : un shoot offert à ceux qui viennent déguiser !! 😵

Les serveurs seront déguisés en maître du jeu comme dans la série, alors prenez-vous au jeu ou mourrez… 💀

🗓️ Vendredi 29 octobre de 18:00 à 2:00

🏠 21 rue Grand Pont, Rouen

Crédit : aufut_rouen

Au fût et à mesure dans le thème “vieille grange”

Au Fût et à mesure vous propose une nouvelle expérience de dégustation ludique, conviviale et décalée. Prenez un verre, déposez votre carte devant l’une des pompes installées sur chacune des tables et jouez les barmen : vous vous servez vous-même, au gré de vos envies et de nouvelles rencontres.

Pour Halloween, le fût se déguise ! Au programme des shooter spéciaux pour l’occasion, une maquilleuse présente pendant la soirée, une ambiance & une déco sur le thème “vieille grange”. 🦇

🗓️ Du 29 octobre au 30 octobre de 19:00 à 23:45

🏠 1 Rue du cercle, Rouen

Crédit : absinthe_rouen

Halloween Party à l’Absinthe Rouen

L’Absinthe Rouen change de visage pour une soirée spéciale ! Vous connaissez l’Absinthe cosy, l’Absinthe féérique et chaleureuse…
Ce samedi 30 octobre ce bar vous emmène dans l’Absinthe de l’horreur ! 🤯
Venez découvrir dès 21:00 un bar métamorphosé pour une soirée de folie !

Au programme : DJ Set, espace de danse, cocktails et shooter éphémères.

Entrée à 10€ avec une conso au choix offerte ! Shooter offert pour les déguisés !!

🗓️ Samedi 30 Octobre dès 21:00

🏠 11 place du vieux marché, Rouen

Crédit : Le So Club

God bless by Sallah au So Club

So club, là où la nuit prend tout son sens…

Le So club se réinvente chaque soir, sa scène spectaculaire, ses effets spéciaux, ses Guests
internationaux, son service et sa gamme premium font de ce Playground un lieu unique en France. Pour célébrer au mieux “la fête des morts”, le So Club invite Sallah le DJ Parisien ! Le décor sera encore une fois incroyable !

🗓️ Dimanche 31 octobre à 23:00

🏠 So Rouen Quai Ferdinand de Lesseps, Rouen

Crédit : aitresaintmaclou.fr

Visite nocturne à l’Aître Saint-Maclou

L’Aître Saint-Maclou lance la 1ère édition de son évènement « les Fêtes Macabres ». Caractérisé par sa cour carrée ornée de décors de crânes, d’ossements et sa célèbre danse macabre, l’Aître Saint-Maclou est un lieu aussi macabre qu’incontournable. C’est donc dans cette ambiance funèbre que vont prendre place les premières Fêtes Macabres !

Accompagné d’un guide, cette visite nocturne invite le public à travers un lieu emblématique et singulier de la ville de Rouen. Ancien cimetière du Moyen-Âge, l’Aître Saint-Maclou laisse à qui veut bien l’observer ses décors macabres : crâne, pioche, cercueil et bien-sûr une incroyable danse macabre, symbole d’une période troublée par la peste. Le soir, les visiteurs découvriront l’aître magnifiquement mis en lumière, pour un voyage dans son histoire si funèbre…

🗓️ Les jeudis 28 octobre et 4 novembre à 19:30

Réservation ici

🏠 184 Rue Martainville, Rouen

Crédit : ghost_train_maury

Le Ghost train de la foire Saint-Romain

Rien de mieux qu’une fête foraine 🥳 dans laquelle nous pouvons retrouver l’ambiance terrifiante et à la fois amusante d’un train fantôme ! Surtout quand ce train fantôme est animé par un clown qui fil la chair de poule !

D’autres attractions sont présentes à la foire Saint-Romain, on y trouve également des friandises et des restaurants très gourmands.

🎟️ 4 places sont à gagnées le soir d’Halloween sur les réseaux sociaux de Rouen Bouge, pour encore plus de frissons !

🏠 l’esplanade Saint-Gervais, Rouen

Crédit : DR

Visite du Chapeau Hanté

Un appartement désaffecté et vide mais habité… par des fantômes… qui portent des chapeaux.

Vous serez munis d’une lampe torche et d’une lampe à faisceau électro-ectoplasmique infra-trouille dernier cri. Elles vous permettront d’explorer librement toutes les pièces de cet appartement vide de 120 m2, à la recherche de ces draps volants, Hantés Selon l’Humeur. Un espace immersif, sonorisé, à l’éclairage chancelant…

Visites gratuites tout public à partir de 6 ans, par groupes de 5 personnes.

Durée de la visite : 20-25 minutes

🗓️ Du 25 octobre au 7 novembre 2021

Visites gratuites

02 35 68 99 38

🏠 Derrière la poste Léon Blum, rue Gustave Flaubert,76120, Grand Quevilly

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Le Café perdu, un nouveau concept !

Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.  Quelles sont les nouvelles choses

La parade féerique de Noël

La parade féerique, est un spectacle déambulatoire dans les rues de Rouen. Elle est composée des troupes musicales locales avec un mélange de cornemuses, percussions

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.