Vivez le son des enceintes Devialet grâce à SmartOne

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

SmartOne est un magasin de produits multimédias expert en objets de connexion et accessoires de mode pour smartphones et tablettes. Il est situé au cœur de Rouen place des Carmes. La boutique possède un espace dédié à la présentation de leurs produits sélectionnés tels que des enceintes ou des casques. Rouen bouge a testé pour vous son produit phare, l’enceinte Devialet.

Ce sont des enceintes haute gamme made in France ! Elles proposent un son de grande qualité, sont sans fil et offrent un expérience d’écoute hors du commun. Comme le dit si bien la phrase d’accroche de Devialet “vous n’écoutez plus de la musique, vous la vivez”. Et pour en avoir fait personnellement l’expérience, c’est très loin d’être de la publicité mensongère. Poussées à leurs maximum, les basses vous font ressentir le son comme jamais.

Il existe plusieurs modèles, des plus petits Phantom 2 à 600 ou 900 watts aux plus gros Phantom 1 à 2000 et 4500 watts. Autant dire que le son envoyé est d’une rare puissance mais conserve également toute sa pureté et sa clarté. Le petit plus : grâce à un système “beats” qui bat au rythme de la musique, il n’y a aucune vibration qui émane de l’enceinte. En plus d’être un ajout très esthétique, il permet au son de ne pas saturer à un volume élevé.

Devialet s’est basé sur plus de 15 ans de recherche pour produire ce petit bijou de technologie. Malgré son prix un peu élevé, il est rentabilisé par le choix de la non obsolescence programmée des produits. En effet, les enceintes reçoivent des mises à jour fréquemment et ne subissent pas de dégradation au fil du temps. De plus, si vous avez un soucis avec votre enceinte, vous pouvez contacter un technicien de SmartOne qui viendra régler le problème directement chez vous.

SmartOne a une bonne longueur d’avance en terme de qualité d’enceinte et vous propose des conseils personnalisés en boutique comme par téléphone pour vous conseiller au mieux. Il existe une application Devialet qui permet d’utiliser votre enceinte mais celle-ci n’est pas obligatoire ce qui permet de trouver sa propre manière d’appréhender le produit.

En bref, les enceintes Devialet sont de vraies œuvres d’art, tant sur le plan artistique qu’esthétique. Elles se déclinent en noir et blanc et sont plus ou moins volumineuses selon le modèle. Essayez-les dès maintenant dans votre magasin SmartOne !

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.