Un programme riche pour les vacances d’hiver avec Rouen Normandie Sites et Monuments

Publicité

Rouen Normandie Sites et Monuments dévoile une programmation captivante pour les vacances de février, du 24 février au 10 mars. Petits et grands pourront se retrouver en famille pour des visites guidées immersives, des ateliers ludiques et des jeux interactifs, à la découverte de l’histoire de France et de Normandie.

©Aître Saint-Maclou

L’Historial Jeanne d’Arc propose une programmation spéciale pour les familles, avec des activités adaptées aux tout-petits dès 3 ans. L’occasion de retracer l’épopée de Jeanne d’Arc à travers un parcours numérique immersif et de découvrir des objets fascinants dans la Mythothèque.

L’Aître Saint-Maclou, le plus ancien ossuaire d’Europe, invite les familles à percer ses secrets lors de visites guidées thématiques. Des ateliers d’archéologie funéraire permettront aux enfants de se mettre dans la peau de véritables explorateurs du temps. Des visites nocturnes inédites offriront une expérience unique au cœur de ce monument fascinant.

Le Donjon de Rouen, dernier vestige du Château de Rouen, propose des jeux de défis et des visites ludiques pour toute la famille. Les participants pourront relever des défis palpitants, apprendre l’histoire du monument et découvrir les secrets cachés dans ses murs épais.

Informations pratiques et réservations :

Date de la publication : 23 février 2024

Les gens cool partage nos articles ! Et vous ?

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?