Pierre Garnier, le Normand de la Star Academy, offre une version acoustique de son tube “Ceux qu’on était”

Publicité

C’est un véritable cadeau que Pierre Garnier a fait à ses fans ce vendredi 23 février. Le jeune chanteur originaire de Villedieu-les-Poêles, dans la Manche, a dévoilé la version acoustique de son tube “Ceux qu’on était“, extrait de son premier album solo.

Un succès fulgurant

Dès sa sortie, le titre original a connu un succès fulgurant. En quelques jours seulement, il a été écouté plus de 10 millions de fois sur les plateformes de streaming et a atteint la première place du classement des singles les plus écoutés en France. Un véritable exploit pour le jeune Normand, qui a remporté la 11ème saison de la Star Academy en décembre dernier.

Une version acoustique attendue

Nombreux étaient les fans qui avaient regretté la différence de son entre l’interprétation guitare-voix faite par Pierre lors de la finale de la Star Academy et la version studio à l’arrangement davantage pop au piano. C’est pourquoi le jeune chanteur avait promis de leur offrir une version acoustique plus proche de l’émotion brute de la chanson.

Un retour aux sources

C’est chose faite avec cette nouvelle version, qui met en valeur la voix douce et puissante de Pierre Garnier et la beauté simple de la mélodie. Un retour aux sources pour le chanteur, qui a toujours été passionné par la musique folk et acoustique.

Date de la publication : 23 février 2024

Les gens cool partage nos articles ! Et vous ?

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?