dans ,

Romy’s, le super-héros des sandwichs !

Quand le pastrami dépose valises à Rouen !

Depuis décembre dernier, les passants de la rue Cauchoise ont la chance de pouvoir déguster des sandwichs, disons… pas comme les autres. En effet, la spécialité de Romy’s, c’est le pastrami : un mode de préparation de viande pour un résultat fumé, épicé, et très savoureux.  Une gastronomie originaire de Roumanie, qui a voyagé jusqu’aux Etats Unis durant la vague d’émigration du XXème siècle avant de finir par déposer valises dans notre bien aimée Rouen, pour le plus grands plaisir de ses citadins affamés en quête de nouvelles saveurs.

Le pastrami, oh oui c’est la vie !

Au menu donc : dinde fumée ou au poivre, oie, veau pressé ou à l’os, mortadelle, bœuf, saucisson sec et j’en passe. Pleins de viandes délicieusement cuisinées et finement découpées en mode carpaccio pour une présentation des plus appétissantes. Ensuite, il faut « ajouter la came », salades, coleslaw (choux), oignons, pickles (cornichons), tomates séchées, aubergines… pas de limite aux toppings, que des produits frais et qui varient selon les arrivages. Enfin, il faut « envoyer la sauce » et là encore il y en a pour tous les goûts : mayonnaise aux herbes, miel moutarde, tehina, que de saveurs insolites.

Chez Romy’s, 5 recettes de pastrami exclusives !

Vous ne savez pas quoi choisir ? Pas d’inquiétude, Romy’s vous a déjà sélectionné et composé les meilleurs, au menu, 5 recettes authentiques (New-York, Boston, Harlem, Manhattan ou le Californien), préparées TRES généreusement et bien nichées dans un délicieux pain brioché (nature, aux oignons ou aux olives) avant d’être toasté. Une fois bien chaud, votre sandwich est enfin prêt à être dévoré.

Pour 2 euros supplémentaires seulement, il vous sera servis avec un succulent accompagnement, au choix : chou-fleur, patates douces, pommes de terre grenailles, ou aubergines grillées. A déguster à emporter ou sur place dans un espace à l’étage très cocooning. Et si vous avez un coup de cœur pour l’un de leur produit, sachez qu’ils sont aussi proposés en vente à la coupe. Comment ne pas tomber raide dingue ?

Le saviez-vous ?

A l’approche de l’été, les planches de charcuterie à partager font fureur ici chez Romy’s. Un véritable arc-en-ciel de bonnes choses à manger, on ne sait même pas par où commencer. L’idéal pour un super apéro(my’s) 😉

Alors, tentés ? N’hésitez plus, et venez faire la connaissance de Chacha et Dadou, une équipe passionnée et au sourire, ma foi, très contagieux !

Plus d’informations :
📌 54, rue Cauchoise à Rouen
📱 Instagram

La bonne adresse : La Boulangerie Grégoire

Le Brazil Bar Rouen : Un shake-up lusophone !