Le Brazil Bar Rouen : Un shake-up lusophone !

Atterri dans notre Rouen il y a 6 ans déjà vous connaissez peut être un bar brésilien situé place du lieutenant Aubert qui se démarque par son ambiance exotique et festive.

Il s’agit bien entendu du bar brésilien à Rouen le Brazil. Bar de quartier l’hiver, microcosme carnavalesque l’été, une adresse dans laquelle les gens aiment se réunir toute l’année.
Sa spécialité ? Les cocktails bien sûr, avec une toute nouvelle carte disponible depuis janvier 2022, une véritable vague de fraîcheur. Des recettes 100 % exclusives, tout droit sorties de l’esprit créatif et en quête d’innovation de Caroline, responsable des lieux, avec l’aide de Malo et Thierno, une équipe passionnée, chaleureuse et surtout experte en spiritueux.


Dans votre verre donc, vous pourrez retrouver des alcools que certains croyaient oubliés, comme le cognac ou la chartreuse, mais aussi la fameuse cachaça, âme de la caïpirinha “Casa ,” et d’autres boissons purement sud-américaines. Des combinaisons originales, à base d’agrumes, épices, sirops, liqueurs, plantes marines et fleurs comestibles, que des produits faits maison ou locaux, pour des saveurs des plus authentiques qui raviront votre palais. Le brazil met en éveil tous vos sens, et chaque cocktail vous raconte une histoire. En accompagnement vous pouvez déguster quelques planches de tapas chaudes ou froides, coxinhas, samoussas, empanadas ou quesadillas et autres spécialités hispaniques et lusophones, pour faire voyager vos papilles en Amérique du Sud.

Côté déco, chaque élément du bar possède son histoire et constitue un souvenir d’une soirée ou d’un évènement particulier. Un espace personnel qui reflète l’âme du lieu et de ses propriétaires. Un labyrinthe rempli de petites références, jusque dans la carte. Alors, saurez-vous retrouver E.T. alias cokinas le gentil carlin, mascotte de la maison ? Je vous mets au défi.

Le saviez-vous ? 

Le Brazil est complètement engagé dans une démarche éco-responsable et a décidé de récupérer et de recycler tous les mégots que vous laisserez sur place. Ils serviront à la construction d’une plaque que vous pourrez bientôt apercevoir sur l’enseigne du bar.

Une autre bonne nouvelle ? Vous l’attendiez sûrement avec impatience, eh bien oui, Franck est bientôt de retour au Brazil pour vos cours de salsa endiablée tous les mercredi soir.
N’oubliez pas de réserver votre place, car la terrasse se remplie très vite à la venue de l’été ;).

Plus d’informations :
📌 3 Pl. du Lieutenant Aubert, 76000 Rouen
📞 09 82 29 61 61
📱 www.lebrazilbar.com

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.