Papa Mousse, le bar à bière qui met la pression !

Papa Mousse est un bar à bière récemment ouvert sur la place Saint-Marc, un peu en retrait, au calme, éloigné de la route, on le reconnaît à son authentique logo coloré.

Diano met la pression sur la place Saint-Marc !

Il était une fois le Ma – Kao, un sympathique bar de nuit à la tête de panda, installé depuis 8 ans rue des bons enfants, que vous connaissez sûrement. Là-bas tout le monde s’y sentait bien et surtout l’hiver. Mais un jour vint l’été, et les gens souhaitèrent une terrasse pour profiter de l’extérieur. Alors, quelques mois plus tard, naquit Papa Mousse

Un bar tout jeune !

Papa Mousse est un bar à bière récemment ouvert sur la place Saint-Marc, un peu en retrait, au calme, éloigné de la route, on le reconnaît à son authentique logo coloré. Six personnages dont la barbe se confond avec la mousse de la pinte qu’il s’apprêtent à boire. Un design bien particulier qui n’est pas s’en rappeler la Diptyque Marilyn d’Andy Warhol. Mais le plus fort c’est que c’est même pas fait exprès. Chez Papa Mousse vous serez accueillis par une équipe joyeuse et souriante, Lucie, David et Diano.

On s’installe à l’extérieur ou à l’intérieur ?

A l’extérieur, une grande terrasse avec des chaises de toutes les couleurs, petit un clin d’œil au logo du bar. A l’intérieur petite ambiance conviviale, on est installé sur un mobilier exclusivement de récupération, y a pas un siège qui se ressemble ! Mais ce qui fait toute l’originalité de ce bar, c’est qu’il est rempli d’œuvres d’artistes locaux. Certaines vont et viennent, d’autres restent et ont été adoptées par le bar et ses habitués bien aimés.

Chez Papa Mousse, on se sent bien !

Chez Papa Mousse on se sent bien, et les gens ne le cachent pas, aussi, beaucoup ont décidés de laisser un message de remerciement ou un dessin, une trace de leur passage sur un dessous de verre qui s’est retrouvé accroché au mur. Un geste devenu tradition, comme au Ma – Kao, son cousin le panda. Bientôt, on pourra presque faire une fresque, alors n’arrêtez surtout pas de dessiner et d’écrire, car c’est tout ce qui fait l’authenticité de ce bar. Papa est toujours content de vous recevoir et pour cela il vous sert une bonne Mousse ! 12 tirages en pression, majoritairement artisanales. Ça tourne tout le temps, vous avez l’embarras du choix, faudra revenir pour tout goûter ! Et bien sûr, quelques délicieux cocktails inventés par l’équipe que vous ne pourrez déguster nulle part ailleurs.
Alors, on se donne rendez-vous chez Papa Mousse ?

 📍 2 Pl. Saint-Marc, 76000 Rouen

📞 06 50 81 02 29

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.