Nathan Paulin traversera la seine sur un fil à Rouen !

Après le record du monde au Mont Saint Michel, Nathan Paulin traversera la seine sur un fil à Rouen !

Le vendredi 1er juillet entre 20h30 et 21h15, Nathan Paulin, funambule français va tenter de traverser en reliant la cathédrale Notre-Dame de Rouen et la tour des archives de Rouen ! Un parcours de 640 mètres sur un fil à 90m de hauteur. Ce recordman va tenter cet exploit en reliant la rive droite et la rive gauche en passant au-dessus de la Seine et au-dessus de l’orchestre de l’Opéra de Rouen qui sera présent sur le pont Boieldieu ! Quoi de mieux que de regarder cet événement en musique !

Pour Nathan Paulin ce nouveau défi ne lui fait pas peur, après avoir battu le record du monde au Mont-Saint-Michel, une traversée de 2 200 mètres sur un fil qu’il a réalisé en Mai dernier !

La mise en place de cette performance se fera le matin même entre 4h et 7h du matin, un dispositif exceptionnel qui vaux le coup d’œil pour les plus matinaux et les plus motivés !

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.