LOOPS, DEALER DE CROQUETTES

Non loin de la rue du Gros se trouve Loops café Rouen, le seul bar à céréales de Normandie. En terrasse ou à l’intérieur venez vous régaler d’un bol disponible en trois tailles et revivez les joies du Club Dorothée. Plus de cinquante variétés de céréales importées, parmi lesquelles on retrouve Oreo’s Os, Dunkin’ Caramel Machiato et Reese’s Puffs, sont agrémentées de laits colorés aux couleurs de l’arc-en-ciel servis en bouteille, le tout sur un petit plateau design.

Le patron, Tommy, 36 ans, a ouvert début février et depuis c’est un carton. Il s’est inspiré du Cereal Killer, le premier bar à céréales ouvert à Londres en 2014. Son ambition est de mettre de la couleur et de rendre les gens heureux avec à terme la volonté de créer la première chaîne de cereal bar de France en s’implantant dans des villes étudiantes. Cet ancien testeur de jeux vidéos qui a fait ses armes au sein de la chaîne hôtelière Hilton vous accueille avec le sourire et met la main à la pâte.

Le local est décoré dans un univers manga avec des coussins personnalisés imitant de fausses boites de céréales et dans l’arrière-salle un moniteur passe des anime. On peut aussi jouer à des jeux de société. Le dimanche, c’est jour de cosplay. On pourra bientôt y venir en pyjama. Loops, c’est un repaire de geeks et même nos amis vegan sont les bienvenus, Tommy proposant des céréales sans gluten. Pour les clients qui ne sont pas friands de céréales, il a tout prévu en proposant des bols vitalités et en s’équipant de moules à gaufres importés de Chine en forme de poissons.

Le saviez-vous ?

Il est possible d’acheter une boîte de céréales pour la modique somme de 11 euros, ce qui est bien moins cher que sur Amazon. Par ailleurs, Loops pratique les cafés et bols suspendus pour les clients avec peu de moyens.

LOOPS
📌 44 rue de la Champmeslé
☎️ 07 81 19 80 96

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.