Les Puces Rouennaises : Week-end vintage au parc expo

Publicité

Ils font leur grand retour du vendredi 12 au dimanche 14 janvier 2024 et ils débarquent avec tous leurs lots de trésors !
C’est LE rendez-vous pour les passionnés de brocante, les amateurs d’objets anciens, de mobilier et de déco vintage, de pièces originales dans leur état brut, restaurées avec élégance ou arborant un style rétro-chic, qui ont une histoire, un passé, une âme ! C’est aussi LE lieu de rencontre des fans de l’ambiance de l’Amérique des années 50 et 60

Vous faites quoi ce week-end ? Si vous n’avez rien au programme, partez à la chasse aux trésors !
Ça vous tente de dénicher vos prochains coups de cœur déco ou de tomber sur des vinyles qui vont réveiller votre collection ? Que vous soyez amateur de déco vintage, chineur expérimenté ou passionné de vinyles, imaginez-vous déambuler dans des allées débordant de trésors, d’objets qui respirent l’histoire et le charme d’époques passées, de meubles qui ont vécu mille vies. Plus de 200 exposants seront là pour vous faire découvrir des merveilles.

Nouveauté cette année : Un « Corner Design Rouennais » viendra compléter la liste des exposants des Puces Rouennaises, avec un espace entièrement dédié à des antiquaires/brocanteurs rouennais. Une occasion en or de découvrir les talents de chez nous !

Un service d’experts à votre disposition

Des experts spécialisés dans différentes époques seront à votre disposition pour éclairer vos choix, estimer vos coups de cœurs et répondre à toutes vos questions sur ces trésors dénichés.

Et si vous avez chez vous un objet mystérieux retrouvé dans une maison familiale, un tableau qui ressemblerait à un Picasso par exemple ? Demandez-leur conseil ! Ces experts vous confirmeront, ou non, la valeur de votre trouvaille. Qui sait, peut-être avez-vous un trésor entre les mains sans le savoir ?

Une foire aux disques !

Avis à tous les mélomanes qui écoutent des 33 tours sur un tourne-disque. La Foire aux disques proposera des vinyles en pagaille, des styles de musiques variés, des groupes mythiques, des pépites à dénicher dans les bacs : de quoi ravir les fans de musique sur 33 tours, 45 tours et maxi 45.

Un plongeon dans l’histoire… retour vers l’Amérique des 50’s et des 60’s !

Lorsque vous entrerez dans l’univers de Normandy Vintage, vous serez transportés dans une ambiance hors du temps ! Vous pénétrerez dans un vintage market avec du mobilier et de la déco rétro et pour vous régaler, il y aura au programme des défilés de Pin-up, des Rocks stars pour vous chanter des airs de rock’n blues, du rock et du charleston avec des démos de danse rétro, des classics cars chromées, des barber shop, des food trucks, des créateurs de mode et d’objets vintage, des rétro boutiques… bref tout ce qu’il faut pour les fans de l’Amérique des années 50 et 60 !

Et cerise sur le gâteau, assistez pour la première fois à l’élection de Miss et Mister Normandy Vintage 2024 le dimanche 14 janvier à 15h30 !

Alors bloquez vos agendas !
Horaires : Vendredi 12 janvier, de 10h à 20h (uniquement les puces), Samedi 13 janvier 2024, de 10h à 19h et Dimanche 14 janvier 2024, de 10h à 18h
Adresse : 46 Av. des Canadiens, 76120 Le Grand-Quevilly
Infos et contact : www.pucesrouennaises.com
Réservation en ligne possible

Date de la publication : 9 janvier 2024

Les gens cool partage nos articles ! Et vous ?

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?