L’atelier de Sasha

La caverne d’Ali Sasha

Sasha, 28 ans, a ouvert sa boutique il y a quelques mois seulement. Et pourtant, elle suscite déjà la curiosité des passants. Ancien sommelier, il a décidé de laisser de côté son goût du vin pour sa passion d’enfance des brocantes et objets d’art du XXème siècle.

Son truc à Sasha ? C’est chiner comme il le répète souvent.

Du coup, dans son atelier, y a de tout : canapés, lampes, commodes, vaisselle, et même des tableaux de maître. Au sol, des tables, au plafond, des chaises.

La plupart des articles de la boutique ont déjà vécu, ils datent des années 50-70, et viennent du monde entier. Un p’tit côté intemporel et interculturel garanti ! Un esprit à la fois vintage et moderniste, futuriste, comme déconnecté de la réalité. C’est une nouvelle vie que leur offre cet atelier, car ils sont souvent rénovés !

Et ces petits bijoux ne sont pas choisis au hasard, soyez-en sûr, car Sasha à le goût du détail, et absolument tout est réfléchi pour composer l’œuvre d’art que constitue son magasin. Jusqu’au parfum aux semblants de safran que vous pouvez respirer en entrant dans la boutique, accompagné d’une légère musique jazzée, pour envoûter vos sens et vous immerger dans l’univers harmonieux de Sasha.

Chaque objet est agencé selon sa couleur, sa matière, son époque, et tous possèdent une signature, une identité qui leur est propre. L’authentique marque du travail d’un artiste. L’œuvre qui survie au créateur. Un petit quelque chose qui la rend unique et qui pourtant, j’en suis sûre, s’intègrerait à merveille dans la plupart des pièces de votre chez-vous.

Dans l’atelier, y a des tableaux de tout genre, car Sasha est aussi un amateur d’art. Du street art à l’art contemporain passant par des collages.

Côté design, du Platner, du Gascoin, du Reggiani. Là encore pas de jaloux !

Le saviez-vous ? : Sasha travaille en collaboration avec un jeune artiste émergent. L’atelier vous propose donc un aperçu des excentriques et insolites créations de Hugo Bluet-Mesnil, allias Kidzoi.

Si vous avez un coup de cœur pour un gros modèle, sachez que Sasha vous les livrera personnellement à domicile. Preuve de son engagement et garantie d’un voyage en toute sécurité.

Son esprit jeune et audacieux ne peut que vous séduire. Il dispose avec cohérence et sans excès aucun son atelier tout à fait singulier, qui ne demande qu’à être visité. Alors, la prochaine fois que vous passerez rue Eaux de Robec, faites un petit arrêt à l’atelier de Sasha et débutez une véritable chasse aux trésors !

L’Atelier de Sasha
🏠 138 rue Eau de Robec, 76000 Rouen
☎ 06 98 50 64 52
📱 Page instagram

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Mère et fille, la mode multigénérationnelle

Sympathique petite boutique de vêtements pour femmes établie à Rouen depuis déjà quelques années, Mère et Fille continue de susciter la curiosité des passantes rue Massacre, à proximité du palais de justice

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.