La Plancha : des plats colorés et Méditerranéens

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Rouen Bouge s’est rendu à la Plancha pour vous présenter leurs différentes spécialités du sud et plats cuisinés à la façon méditerranéenne, colorés et à base de produits frais. A la Plancha, vous pourrez retrouver des menus différents chaque semaine et les plats changent tous les jours. 

La plancha est située en plein centre de Rouen, près du palais de justice et sur une place pleine de vie regroupant plusieurs restaurants et bars. 

Que trouve-t-on à La Plancha ?

Vous pourrez vous immerger au bord d’une plage méditerranéenne grâce à leur carte des plus épurées. En commandant par exemple des poulets fermiers de la ferme de la Houssaye, rôtis de différentes manières, nature, aux herbes ou au chorizo. 

Ou bien, réveiller vos papilles en dégustant une cassolette de Saint-Jacques et coque aux herbes fraîches et petits légumes.

Une envie de burger ? La Plancha propose différents hamburgers accompagnés de frites faites maisons avec des pommes de terres de la région normande.

L’expérience Rouen Bouge

La Plancha nous a proposé deux burgers maisons, l’un au lard grillé, bœuf et camembert  et l’autre à la raclette et chorizo accompagnés de frites maisons. Fait à l’aide d’huiles d’olives à la place du beurre, nos plats étaient peu gras tout en restant copieux. Les burgers étaient de qualité grâce aux produits utilisés et de ce fait bons en bouche grâce aux multiples saveurs.

Retrouvez vos plats favoris en livraison ou à emporter au restaurant directement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.