Do’Wich : l’épicerie fine qui vous propose des produits locaux !

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Aucune description de photo disponible.

Rouen Bouge a essayé pour vous Do’Wich à Rouen. Où nous avons pu y déguster de délicieux sandwichs chauds et personnalisés. Situé au 33 rue de l’hôpital, ce restaurant tenue par deux frères nés dans le pays de Caux : Harold et Vladimir Petit ; attire une forte clientèle grâce à leurs produits de région et leurs sandwichs et salades à la fraîcheur inégalable.

Peut être une image de 2 personnes

Le concept

Do’Wich, c’est avant tout une épicerie travaillant avec des produits locaux et avec des agriculteurs normands. Ainsi, Do’Wich s’adapte aux garnitures en proposant des produits de saisons, essentiellement bio et en circuit court. D’autre part, les clients composent eux-mêmes leurs sandwichs chauds, vendus au prix de 7,50 euros.

Le nom, mélange de « Do » (« faire») et « sandwich » incarne parfaitement l’activité de cette sandwicherie-épicerie.

Aucune description de photo disponible.

Que trouve-t-on chez Do’Wich ?

Vous pourrez y trouver des sandwichs à composer vous-même avec des produits frais de saisons tels que différents fromages (tomme de la ferme, chèvre cendré, castillons…), différentes viandes (saucisson de Marin, filet de proc séché…), sauces et crudités (chou, radis noir , salade de maraicher ..). Trois formules sont disponibles selon votre faim.

Do’Wich fait aussi office d’épicerie fine, tout ce qui est en vitrine est à disposition : du fromage en entier ou à la coupe, des rillettes, de la charcuterie, du cidre et bien d’autres produits de la région sont mis en ventes tels que des yaourts de la ferme.

Peut être une image de une personne ou plus

L’expérience Rouen Bouge

Le restaurant est accueillant que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur et le personnel sait parfaitement vous conseiller selon vos attentes et vos envies. Les produits eux, sont joliment présentés à la vue des clients en vitrine.

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster deux sandwichs chauds tous deux très originaux, composés sous nos yeux et en fonctionne de nos choix et nos envies.

En suivant les conseils et recommandations, nous avons pu mélanger de nombreuses saveurs afin de rendre nos sandwichs meilleurs. Ainsi dans le premier, la moutarde au miel mélangé au gout du saucisson, de la courge musquée et de la tomme à réveillé les papilles de notre équipe de façon agréable et étonnante. Dans le deuxième, le gout du poulet fermier mélangé au gout du choux, de la courge, de la mayonnaise Normande et de la tomme de la ferme au lait de vache a tout autant réveillé nos sens, avec un mélange de produits frais et de qualités.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.