dans , ,

Deux nouvelles têtes d’affiche ont été annoncées pour les concerts de la région.

Les amateurs de musique à Rouen peuvent se réjouir car deux nouvelles têtes d’affiche ont été annoncées pour les concerts de la région. Ces deux artistes de renom vont sûrement faire vibrer les foules lors de leur performance à Rouen.

Jenifer

Samedi 10 juin

Il est déjà loin le temps de la première Star Ac ! Jenifer a su tirer son épingle du jeu. Elle devient en quelques années une artiste incontournable de la scène tricolore. Jenifer est la preuve qu’il y a un avenir après la télé-réalité. Son premier album connait un énorme succès, qui ne se dément pas au fil des années.

Amel Bent

Samedi 17 juin

En 2004, la jeune femme s’inscrit au casting de l’émission « Nouvelle Star », où elle atteint la demi-finale. Sans avoir remporté le jeu, elle est néanmoins remarquée par plusieurs producteurs. Un coup de cœur qui lui permet d’enregistrer dans la foulée son tout premier album, « Un jour d’été », sorti en 2004.

Très rapidement, les ventes s’envolent, plus de 200 000 exemplaires pour l’album, et plus de 500 000 pour « Ma Philosophie », son 1er single, qui reste plus de 6 semaines en tête des charts ! Une popularité qui ne se dément pas, notamment au travers des singles « Le droit à l’erreur » et « Ne retiens pas tes larmes ».

Voir la programmation des concerts de la région 2023

Départ pour le Portugal avec la Foire Internationale 2023

Une nuit festive pour les étudiants de Rouen