Alerte bon plan : Ce week-end la fripe la moins chère de France débarque à Rouen !

Publicité

Le rendez-vous immanquable pour les amateurs de bonnes affaires à Rouen approche à grands pas. Les 6 et 7 janvier 2023, la Halle aux Toiles accueillera à nouveau l’événement tant attendu, No Fast Fashion. Une transformation éphémère de ce lieu emblématique en une friperie géante promet une expérience shopping unique.

En effet, ce n’est pas seulement une opportunité de renouveler sa garde-robe, mais aussi de s’engager dans une démarche écoresponsable. Les organisateurs, après le succès retentissant de l’édition précédente avec 12 000 visiteurs, sont de retour avec pas moins de 6 tonnes de vêtements de marques à vendre au kilo.

Le concept est simple, mais l’impact est significatif : pour seulement 25 euros le kilo, vous pouvez mettre la main sur des pièces de marques renommées telles que Carhartt, Nike, Adidas, Tommy Hilfiger, The North Face, Ralph Lauren, Hugo Boss, Levi’s, Dickies, Diesel, Puma, et bien d’autres. Une occasion unique de remplir votre sac de trésors fashion sans vider votre portefeuille.

L’objectif de No Fast Fashion est clair : promouvoir le réemploi et encourager une approche plus durable de la mode, contrairement à la fast-fashion souvent décriée pour son impact environnemental. Ce week-end sera donc l’occasion parfaite de concilier style et responsabilité.

Mais ce n’est pas tout. En plus de la chasse aux vêtements, l’événement proposera une palette d’activités pour divertir les visiteurs. Des tatoueurs seront présents pour ceux qui souhaitent ajouter une touche artistique à leur journée. L’upcycling, une tendance émergente qui consiste à donner une seconde vie aux objets, sera également à l’honneur. Et pour satisfaire les appétits, une sélection de mets délicieux sera proposée. Sans oublier la musique et d’autres surprises qui viendront agrémenter cette expérience shopping atypique.

Rendez-vous les samedi 6 janvier (de 10h à 19h30) et dimanche 7 janvier 2023 (de 10h à 18h30) à la Halle aux Toiles à Rouen. L’entrée est libre, et les paiements peuvent être effectués en espèces ou par carte bancaire. Préparez-vous à dénicher des trésors et à vivre un week-end alliant plaisir du shopping et engagement écologique.

Halle Aux Toiles📍19 Pl. de la Basse Vieille Tour, 76000 Rouen

Date de la publication : 3 janvier 2024

Les gens cool partage nos articles ! Et vous ?

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?