5 films à ne pas manquer à la réouverture des cinémas

Films à ne pas manquer

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le 19 mai 2021 sonne la réouverture des cinémas dans toute la France et son lot de films à ne pas manquer ! C’est l’occasion d’aller regarder un bon film sur grand écran entre amis ou en famille. Rouen Bouge vous propose 5 films à aller voir absolument.

Luca

C’est le dernier long-métrage des studios Disney, et rien que le synopsis donne envie. Dans une très belle ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, a passé un été inoubliable. Au programme, de délicieuses glaces, des pâtes savoureuses et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé. Tous deux sont en fait des monstres marins d’un autre monde, se trouvant sous la surface de l’eau.

Films à ne pas manquer

Hitman & Bodyguard 2

Le célèbre garde du corps Michael Bryce a besoin de repos. Il décide de faire un «voyage spirituel» en Italie, loin des armes et de la violence. Sur l’île de Capri, l’épouse de Darius Kincaid, Sonia, est venue le voir pour aider son mari à se débarrasser du contrôle du chef de la mafia Carlo. Michael accepte – sans contact avec aucune arme à feu… Ils infiltrent le siège de l’organisation criminelle. Mais ils provoquent l’échec d’une opération de surveillance des autorités, ce qui leur causera de nouveaux problèmes. Les trois se retrouvent alors entourés de criminels qui ont de bonnes raisons d’être en colère contre eux. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde entier sans tirer un seul coup de feu ?

Films à ne pas manquer

The Deep House

Voici un film pour les amateurs de frissons. Un jeune couple américain spécialisé dans l’urbex (exploration urbaine) décide de se rendre dans une maison réputée hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel. Mais celle-ci semble se refermer sur eux et le couple se retrouve prisonnier de cet endroit chargé des plus sombres histoires.

Films à ne pas manque

The King’s Man : Première Mission

Les Kingsman reprennent du service ! Ce film est un préquel des deux premiers Kingsman : Services Secrets et Kingsman : Le Cercle d’Or. En effet, il nous narre la création de l’agence d’espions Kingsman. Les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents. Alors, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. 

Affiche The King's Man Première Mission

Demon Slayer : Le train de l’infini

Le film faisant suite à l’excellente première saison de l’animé japonais “Kimetsu no Yaiba” arrive en salles le 19 mai. Autant dire qu’il est haut dans la liste des films à ne pas manquer. Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons. Ils embarquent à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l’infini. Quarante personnes auraient disparu en peu de temps. Alliés à de puissants épéistes baptisés les Pilliers, Tânjiro et ses amis, apprentis pourfendeurs, partent à l’aventure sur une voie qui pourrait bien s’avérer funeste pour la plupart d’entre eux. 

Affiche Demon Slayer Le Train de l'infini

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.