Accueil Mode Un magasin Primark arrive à Rouen
Mode

Un magasin Primark arrive à Rouen

Partager
Partager

Une nouvelle qui ravira les mordus de shopping : un magasin Primark doit prochainement s’installer à Rouen (Seine-Maritime). Ce sera le deuxième magasin en Normandie pour la marque à bas prix, après celui du Havre ouvert en février 2018, aux Docks Vauban.

Primark dans l’ancien théâtre Duchamp-Villon

Selon plusieurs sources proches du dossier, un accord a été signé entre le centre Saint-Sever et l’enseigne irlandaise. La boutique sera installée dans l’ancien théâtre Duchamp-Villon, qui comporte une surface de plus de 5000m², et qui a récemment été cédé par la ville à Saint-Sever.



Les Rouennais devront toutefois faire preuve de patience, de nombreux travaux sont à prévoir avant son ouverture qui pourrait selon nos informations survenir en 2021. Par ailleurs, avant toute chose, les travaux devront être validés par la municipalité et passer également le filtre de la Commission départementale d’aménagement commercial.

Une belle opération en tout cas pour dynamiser le centre commercial, dont le patron Gauthier Hardouin, n’a pas souhaité  confirmer. Il explique toutefois qu’il a pour objectif « d’attirer de grands acteurs », dans le cadre de la transformation du centre.

En quête d’une implantation depuis plusieurs années

Contacté à plusieurs reprises par 76actu, le service communication de l’enseigne n’a pas souhaité commenter nos informations : « Primark ne commente pas les rumeurs concernant les ouvertures de magasins ».



Toutefois, Primark cherche depuis plusieurs années à s’implanter à Rouen. Il avait été un temps envisagé une installation à l’Espace du palais ou à l’ancienne Chambre de commerce et d’industrie qui sera finalement convertie en hôtel de luxe. C’est au Havre que la marque irlandaise avait finalement trouvé sa première implantation en Normandie.

Dans la Cité océane, l’enseigne Primark a débarqué le 21 février 2018. Plus de 30 000 personnes s’étaient alors ruées dans la boutique sur cette seule journée d’ouverture. Et le bilan annuel du centre commercial des Docks Vauban du Havre en 2018 d’afficher plus de sept millions de visiteurs, contre un million de moins l’année précédente.

Source : 76 Actu

À voir aussi sur Rouen Bouge
Partager
Related Articles
Bon planMode

No Fast Fashion, la friperie la moins chère de France, revient à Rouen dès 4€ !

Rouen, on a une nouvelle qui va vous faire sauter de joie...

Les topsMode

Les meilleures friperies de Rouen pour te saper avec style !

Envie de te dénicher des pépites fashion sans exploser ton budget ?...

Mode

3 Astuces Infaillibles pour Éviter les Pièges des Soldes

Aujourd’hui, c’est le jour J (Mercredi 26 Juin) : les soldes d’été...

Mode

Des jeans Levi’s à 30€ Chez Jean’ette : la boutique du jean qui fait des heureux

Elise a ouvert sa boutique Chez Jean’ette il y a deux ans,...