Un nouveau coin gourmand à Rouen : La maison d’Emma

Publicité

Rouen accueille une nouvelle adresse gourmande qui fait déjà parler d’elle : la pâtisserie et salon de thé d’Emma et Samuel. Bienvenue à La Maison d’Emma.

Une passion transformée en projet

Ce couple passionné de pâtisseries d’antan, a concrétisé son rêve en ouvrant ce charmant établissement où tout est fait maison avec des produits locaux. À La Maison d’Emma, vous pouvez savourer les pâtisseries sur place ou les emporter pour une dégustation à domicile. Emma, véritable artiste de la pâtisserie, met tout son cœur dans chacune de ses créations tandis que Samuel gère les boissons, toutes aussi délicieuses, pour accompagner les pâtisseries.

Horaires d’Ouverture

Pour accueillir les gourmands de Rouen et d’ailleurs, le salon de thé est ouvert selon les horaires suivants

  • Lundi : fermé
  • Mardi : 13h – 18h
  • Mercredi : 13h – 18h
  • Jeudi : 13h – 18h
  • Vendredi : 11h – 18h
  • Samedi : 10h30 – 18h
  • Dimanche : 10h30 – 18h

Brunch du week-end et anti-Gaspillage

Les week-ends, le salon de thé propose un brunch délicieux qui attire de nombreux visiteurs. C’est l’occasion parfaite pour se détendre autour de bons plats faits maison.

Engagés dans une démarche éco-responsable, Emma et Samuel mettent en place une politique anti-gaspillage tous les jours, 30 minutes avant la fermeture. Les pâtisseries sont alors proposées à -50%, une initiative appréciée qui permet de réduire les déchets tout en faisant plaisir aux clients à moindre coût.

Un lieu de rencontre et de partage

Que ce soit pour une pause sucrée en solo, un goûter entre amis ou une sortie en famille, le salon de thé d’Emma et Samuel est l’endroit idéal. Leur engagement pour la qualité, l’accueil chaleureux et le respect de l’environnement font de ce lieu une adresse aujourd’hui incontournable à Rouen.

Ne manquez pas de visiter ce petit coin de paradis au 85 Rue d’Amiens, où chaque gourmandise raconte une histoire de passion et de savoir-faire. Emma et Samuel vous y attendent avec impatience pour partager un moment de douceur et de convivialité autour de recettes d’antan.

Infos pratiques : 

Date de la publication : 30 mai 2024

Rédaction Rouen Bouge

Sortie de débogage de pub

La pub est affichée sur la page

contenu actuel: Un nouveau coin gourmand à Rouen : La maison d’Emma, ID: 35905

Pub: Ads Google - 300x300 (35213)
Groupe de pub: 1080X1080 (425)





Trouvez des solutions dans le manuel

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?