Rouen en musique pour le mois de juin !

Publicité

Rouen et ses alentours s’apprêtent à vibrer au rythme de nombreux festivals et concerts. Un mois de juin chargé en musique pour notre ville, et on vous a fait une liste des événements à ajouter à votre agenda !

Un programme pour chaque semaine

Le Festival Rush c’est des concerts et spectacles en plein air en fin de soirée ou fin d’après-midi. Les semaines du 3 et 10 juin, rendez-vous les jeudis (6 et 13), vendredis (7 et 14) et samedis (8 et 15). Venez et prenez part dans ces spectacles, l’occasion de vibrer avec la musique, se poser au soleil et visiter des lieux insolites de Rouen  !
Infos : https://rush.le106.com/

La semaine du 17 juin direction l’Opéra de Rouen, et au programme TRISTAN ET ISOLDE – Que la nuit dure toujours. Le but vous faire voyager et oublier que vous êtes dans une salle, installez-vous et laissez-vous porter par les sons !
Infos : https://www.operaderouen.fr/programmation/tristan-et-isolde/

Pour clôturer le mois en fête, le 29 juin le Franco Beats Festival inaugure sa 1er édition à Sotteville-lès-Rouen. Sur place, des artistes de divers horizons (Belgique, Cameroun, République Démocratique du Congo et de la région normande) pour célébrer la musique urbaine du monde francophone.
Infos : https://www.facebook.com/francobeatsfestival/

Mais pour ceux qui veulent s’évader de Rouen, direction Château Médiéval de Blainville-Crevon, à 30 minutes de Rouen. L’Archeo Jazz vous attends, du 26 au 30 juin venez faire la fête à un festival vieux de 50 ans (première édition en 1977) ! Réserver vites vos places, près de 2 400 personnes sont attendus par soir !
Infos : https://archeojazz.com/

Date de la publication : 9 juin 2024

Rédaction Rouen Bouge

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?