“Rester vivant” une projection unique d’un réalisateur Rouennais : Luis Letailleur

Publicité

Le jeune réalisateur rouennais Luis Letailleur propose la projection de son tout premier court métrage, “Rester vivant”, ce dimanche 6 novembre 2022 à 11h, au cinéma Omnia République.

Luis Letailleur né à Rouen en 1999 et ancien étudiant en BTS audiovisuel au Lycée Corneille, est aujourd’hui un jeune réalisateur avec une carrière plus que prometteuse.

La projection d’un premier “vrai” court métrage, c’est un moment important dans la vie d’un jeune réalisateur. Ce moment est arrivé pour Luis Letailleur ce dimanche 6 novembre, à 11h. Pour l’occasion, le cinéma Omnia République propose gratuitement la projection en avant-première de “Rester vivant”.

Le synopsis : “Alex, jeune homme d’une vingtaine d’années, est professeur de yoga du rire. Par là, il tente de promouvoir le bien-être et de transmettre de la joie aux autres. Malgré son désir infatigable de rendre les gens heureux, il peine à décrocher un sourire à Alma, celle qu’il aime, dont le mal-être semble irrépressible.”

À noter que ce court métrage d’une durée de 29 minutes a pu être réalisé grâce notamment à la Bourse d’initiative au premier film court de Normandie Images et à la Bourse Art Visuel du Département de Seine-Maritime.

 

Date de la publication : 5 novembre 2022

Robin

🏌️🏎️🍽️ Passionné de golf, fan inconditionnel de F1, et à l'affût des meilleurs restos.
Sortie de débogage de pub

La pub est affichée sur la page

contenu actuel: "Rester vivant" une projection unique d'un réalisateur Rouennais : Luis Letailleur, ID: 28269

Pub: Ads Google - 300x300 (35213)
Groupe de pub: 1080X1080 (425)





Trouvez des solutions dans le manuel

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?