Mamasita Rouen : « Que rico wey » ! « Trop bon mon pote » !

Mamasita, un bar/restaurant et taqueria aux saveurs purement mexicaines. Midi ou soir vous êtes les bienvenus dans ce lieu spécialiste des tacos !
Eh oui, pour faire voyager vos papilles de l’autre côté de l’Atlantique, pas besoin de prendre le bateau ou l’avion, Mamasita vous garantit une totale immersion sensorielle.

Votre voyage commence dès l’entrée ! 

Un coup d’œil à droite, à gauche et vous voilà plongés dans les couleurs mexicaines : vert blanc et rouge que vous retrouverez très vite dans vos assiettes. Levez les yeux, les abat-jours sont d’authentiques sombreros ! Tendez l’oreille, petite ambiance rythmée, cumbia, maracas, et ocarinas, on se croirait là-bas.

Mamasita, c’est le bar mexicain de la rue Eau-de-Robec !

Ouvert depuis 2020, ce restaurant fait la joie des passants rue Eau-de-Robec. Côté cuisine ? je crois que vous n’êtes pas prêts. Une carte colorée et pleine de choix. Chez Mamasita on cherche l’authenticité, et avec les souriants Thomas en salle, Fekri en cuisine et Arthur, l’esprit passionné qui a entièrement imaginé et concrétisé ce merveilleux établissement, vous ne serez pas déçus !

Au menu, pour partager entre amis, les « Botanas » ou grignotage (elote, totopos ou quesadillas), et pour les plus gourmands 4 recettes au choix, carnivores ou végétariennes, viandes marinées ou assortiments de légumes, le tout soit en bowl soit en burro ou taco. Les tortillas de blé ou de maïs sont réalisées maison chaque jour avec de la farine directement importée de là-bas, pour vous garantir un produit frais et naturel. C’est aussi le cas des épices, car l’équipe met un point d’honneur à réaliser une cuisine des plus fidèles à la réalité gastronomique mexicaine. Une constante recherche des saveurs jusque dans le choix des sauces (roja, verde ou crema mamasita) qui là encore accompagnent délicieusement votre plat. Et pour les plus curieux, chaque semaine une nouveauté inspirée du Mexique ou d’Amérique Latine. Il faudra revenir pour tout goûter ! Et, petite information qui ravira les enfants : chez Mamasita, on peut manger avec les mains 😉

Mais que serait ce resto sans ses délicieuses bières et cocktails pour s’enjailler ? Là encore la liste est longue ! Et sur les étagères du bar, des alcools qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Côté vin, on est sur un tour du monde en 80 jours chers amis.

Le saviez-vous ? Chaque mois une soirée à thème est organisée ! Apéritif divinatoire, soirée Piñata, mais quelle sera la prochaine ? je me le demande. Restez à l’affut !

Alors curieux ? Pour un baptême gustatif, pourquoi pas venir un mardi soir à l’occasion du « Thuesday Taco » (une boisson et un taco à 4,50€ seulement). A noter, happy hour de 18h30 à 20h, c’est le moment de déguster plusieurs verres. Chez Mamasita, c’est un véritable voyage au Mexique, avec une ambiance joyeuse et conviviale, un décor immersif et une cuisine renversante. Une adresse à ne surtout pas manquer !

📍 239 Rue Eau de Robec, 76000 Rouen

📞 02 76 28 71 32

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.