Que faire à Rouen ce week-end ? (Du 24 au 26 septembre 2021)

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end à Rouen ? Ne vous en faites pas, Rouen bouge est là pour vous faire bouger ! Ne vous fiez pas trop à la météo, même si le soleil n’est pas présent, ce n’est pas encore le moment de prendre vos plaids et d’hiberner.

Voici notre sélection d’événements cool à ne pas rater. ????

L’activité du moment

Crédit : Allociné

Le film Dune (sciences-fictions), le film de la rentrée disponible au Pathé des Docks 76 !

La planète la plus importante de l’univers, Arrakis, est également appelée « Dune ». Une gigantesque lutte pour le pouvoir commence autour de celle-ci, aboutissant à une guerre interstellaire.

???? Tout le week-end, plusieurs horaires sont disponibles ici.

???? 1 Bd Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen

Que visiter dans cette ville ?

Crédit : Ecloz Rue de la République

Le street art de Rouen

Rouen est une ville où les artistes aiment s’exprimer ! Vous pouvez apercevoir dans les rues de Rouen, des œuvres urbaines telles que des fresques, des graffitis… faisant de cette ville, une ville Street Art. Baladez-vous dans la rue des Bons enfants, les hangars des quais de Seine situés Rives gauche, la rue Camille-Saint-Saëns, et d’autres petites ruelles très sympathiques qui sont à découvrir.

???? Partout à Rouen

Le restaurant du week-end

Crédit : Corentin de Rouen Bouge

Le Bacchus

Le Bacchus est un bar à vin et cave à manger proposant des bons vins et produits. Venez profiter de la terrasse chauffée du Bacchus autour d’une bonne planche à partager avec vos amis. Le bar à vin vous propose une large gamme de vin au verre ou à la bouteille ainsi que des planches à partager.

???? Tout le week-end de 12:00 à 00:00 et de 11:00 à 15:00 le dimanche.

???? 9 Rue du Bac 76000 Rouen

sortir pour faire la fête ?

Crédit : MxFrance.fr

Le spot club Brutalism #1 Bjarki

Le spot accueille Bjarki ! Le talentueux DJ qui nous vient d’Islande ! Il fait le plus grand succès dans la technosphère avec son premier album comprend le titre « I Wanna Go Bang ». C’est alors un grand événement et une bonne ambiance qui s’annonce au Spot club grâce à cette venue exceptionnelle. Vous êtes chaud ?!

???? Billets : 12€ ici

???? Vendredi 24 septembre de 23:30 à 6:30

???? 43C Boulevard de Verdun, Rouen

L’événement du week-end

Crédit : Fabien Massin

Le Seine Marathon 76

Le Seine marathon 76 a lieu ce week-end ! Pour commencer, la course débutera sur les quais bas rives gauche, au niveau du pont Boieldieu. Ou encore à l’hôtel du département de la Seine Maritime selon le choix des kilomètres à parcourir. Le marathon débute à 5km et va jusqu’à 42km ! Il y en a donc pour tous les niveaux.

Ready ? Pour plus d’informations et pour t’inscrire, c’est ici ➡️ En savoir plus.

???? Tout le week-end

???? Sur les quais de Seine rives gauche, Rouen

Bon week-end à tous !

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Le Café perdu, un nouveau concept !

Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.  Quelles sont les nouvelles choses

La parade féerique de Noël

La parade féerique, est un spectacle déambulatoire dans les rues de Rouen. Elle est composée des troupes musicales locales avec un mélange de cornemuses, percussions

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.