Que faire à Rouen ce week-end ? (Du 15 au 17 octobre 2021)

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end à Rouen ? Ne vous en faites pas, Rouen bouge est là pour vous faire bouger ! De plus, aucune pluie n’est prévue ce week-end ! ☀️

Voici notre sélection d’événements cool à ne pas rater. ????

Le restaurant du week-end

Crédit : La dînette

La dînette

De la bonne cuisine française raffinée avec une fourchette de prix raisonnable, c’est chez La Dînette. Dans ce restaurant, nous pouvons découvrir une décoration soignée et des plats savoureux, ainsi qu’un accueil chaleureux et agréable, c’est tout ce que nous attendons d’un bon restaurant rouennais ! Nous pouvons même voir de notre chaise, les cuisiniers préparer avec amour des plats créatifs et originaux.

???? 12:00-14:00 et 19:00-22:00

???? 31 Rue Percière, 76000 Rouen

sortir pour faire la fête ?

Crédit : QB

Le Spot Club

Le Spot Club à Rouen, boite de nuit incontournable sur Rouen pour écouter de la bonne musique électronique.
Venez profiter des soirées électro le vendredi et samedi soir au Spot Club, la Boite de nuit est ouverte du Jeudi au Samedi soir de 23h à 06h.

Le jeudi soir les étudiants de Rouen envahissent le club pour des soirées étudiantes.

???? de 23:00 à 06:00

???? 43 Boulevard De Verdun, 76000 Rouen

Crédit : Le social club

Le social club

Le social club est un bar à ambiance avec de la bonne musique, proposant des bières en pression et des bières en bouteilles, mais on peut également y trouver des cocktails et des cocktails premium ! Une carte des vins est aussi proposée.

De plus, ce week-end un menu spécial est proposé pour vivre pleinement la fête du ventre ! Social Club vous propose une entrée à 5€ comprenant une assiette de charcuterie ou de saumon gravlax. Ainsi qu’un plat pour 14,50 seulement, avec le choix entre des moules marinières/normandes ou encore un magret de canard à l’orange/ miel et thym. Pour accompagner ceci, nous pouvons retrouver le dessert à 5€ comprenant une mousse au chocolat praliné ou un cheesecake ! De quoi satisfaire les gourmands !

Des formules sont également proposées !

Venez profiter également de la bonne ambiance grâce à la venue du DJ Matthieu du groupe Ekymose ce vendredi soir !

???? de 11:30 à 02:00

???? 57 place du Vieux-marché, 76000 Rouen

Les événements du week-end

La fête du ventre

C’est ce week-end, les 16 et 17 octobre 2021, dans le centre-ville de Rouen : plus de 150 producteurs locaux proposent des marchandises d’exception dans une ambiance de festival pour célébrer les produits normands de 9 à 19 heures. Mais d’où vient cet événement ?

Célébrée dans les années 30, la Fête du ventre et de la Gastronomie normande de Rouen est devenue un des rendez-vous incontournable de la région grâce à l’association ROUEN CONQUERANT qui l’a remise au goût du jour !

Alors n’hésitez pas à venir profiter des bons produits locaux et de venir admirer les producteurs habillés en costumes traditionnels.

???? Tout le week-end

???? Partout à Rouen

Crédit : L’Ecuyer

Un Blind test est organisé chez l’Ecuyer !

Superbe ambiance dans ce bar qui propose une belle sélection de bières avec un barman au taquet ! À l’image de la carte des cocktails, la décoration de ce bar est soignée, fraîche et elle mixte l’authenticité avec originalité pour un résultat du meilleur goût ! Dans la salle haute pour plus d’intimité, ou un bar en rez-de-chaussée, les lumières tamisées et la musique d’ambiance vous envelopperont le temps de prendre un verre accompagné d’une planche généreusement garnie pour l’apéritif !

Pour réchauffer encore plus l’ambiance, un blind test a lieu dans ce bar ce vendredi. De quoi s’amuser et rigoler toute la soirée !

???? de 17:00 à 02:00

???? 79 rue écuyère, 76000 Rouen

Bon week-end à tous ! ????

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Le Café perdu, un nouveau concept !

Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.  Quelles sont les nouvelles choses

La parade féerique de Noël

La parade féerique, est un spectacle déambulatoire dans les rues de Rouen. Elle est composée des troupes musicales locales avec un mélange de cornemuses, percussions

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.