Que faire à la Saint-Valentin sans Valentin(e) ?

La Saint-Valentin approche et les clichés des restaus, des bouquets de fleurs et des chocolats vous rappel que vous êtes solo ! Bonne nouvelle, il n'y a pas besoin de Valentin(e) pour pouvoir la fêter ! (Toute façon, c'est une fête commerciale…)

La Saint-Valentin approche et les clichés des restaus, des bouquets de fleurs et des chocolats vous rappel que vous êtes solo ! Bonne nouvelle, il n’y a pas besoin de Valentin(e) pour pouvoir la fêter ! (Toute façon, c’est une fête commerciale…)

Rouen Bouge vous a concocté un programme de Saint-Valentin au petit oignon ! À faire seul ou entre amis.

L’arnaqueur de Tinder (aucun spoil c’est promis)

Ce documentaire va vous remettre les idées en place sur les rencontres Tinder et vous faire déculpabiliser de ne pas avoir répondu à un de vos matches. Vous pouvez le retrouver sur la plateforme Netflix, et le regarder seul, ou entre amis cela reste tout aussi captivant et à la fois surprenant. Ce documentaire va vous apprendre à vous méfier des jeunes et séduisants célibataires.

Un M.Patachon pour la Saint-Valentin !

Vous avez surement déjà entendu parler de leur burger au cœur coulant de camembert, de gorgonzola, ou même de cheddar… si ce n’est pas encore fait passe commande sur les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo ! En plus, tu risques d’avoir une petite surprise dans ton sac M.Patachon dans le cas où tu souhaiterais une compagnie au dernier moment ! On n’en dit pas plus…
PS : Il y a aussi des poutines revisitées, du bœuf bourguignon, blanquette de veau…

Ecoutez des podcasts, c’est la mode.

Voici notre sélection de podcast aussi intéressant les uns que les autres.
Le podcast de « salut, ça va ? » de Take Kare parle du développement personnel autour des thèmes des relations abusives ou toxiques, l’anxiété et les crises d’angoisses, l’affirmation de soi, bref de quoi passer une soirée de remise en confiance et de comprendre certains problèmes chez les autres.
On vous recommande également les podcasts de Ben Névert avec ses émissions Entre Mecs, Entre Potes et Tartine de Vie ! Au programme : réflexion sur le monde, déconstruction des masculinités, curiosité de parcours de vie.

On peut vous proposer également notre podcast de Nikita Bellucci sur Spotify pour une toute autre soirée 😉

Boire pour oublier !

Rien de mieux que de sortir entre potes accompagné d’un bon verre de vin ou d’une bonne bière ! Pour ça on peut vous proposer les bars comme l’Alchimie, N’zo Bar rue de l’hôpital pour une ambiance plus décontractée (en plus on est assez collé des uns des autres, de quoi favoriser l’échange) ou encore L’absinthe à place du vieux marché !

Et au pire, la Saint-Valentin ça tombe un lundi et le lundi, c’est pour rester tranquille ! De plus, pas besoin d’une compagnie pour aller au cinéma, au théâtre et faire une petite balade au jardin des plantes.

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.