Pâques confinés, mais Pâques toujours aussi chocolaté

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

À Rouen, les chocolateries reprennent du service pour fêter pleinement Pâques. Elles étaient fermées depuis le début du confinement en mars 2020 mais rouvrent en cette période compliquée pour notre plus grand bonheur.

Que les amateurs d’œufs en chocolat se rassurent, cette année vous pourrez commander vos pièces préférées pour fêter Pâques comme il se doit – chez soi bien entendu. Vous pouvez les commander en click & collect, vous les faire livrer ou aller les chercher directement en magasin.

Les chocolatiers espèrent que leurs créations gourmandes se vendront mieux cette année. En effet, certains ont fait don de 1 000 sacs de chocolat au service de pédiatrie du CHU de Rouen l’année dernière puisque le confinement ne permettait pas d’aller acheter du chocolat en boutique.

Les chocolatiers voudraient ne pas avoir à refondre les nombreuses pièces en chocolat préparées pour l’occasion. Vous pouvez même trouver des promotions sur certaines créations ! Artisans, fabricants ou commerçants de chocolat et de confiserie vous accueillent pour un avant-goût de la gastronomie chocolatière.

Arpentez Rouen et découvrez ou redécouvrez les magnifiques vitrines des artisans chocolatiers de Rouen. Chocolat blanc, chocolat au lait, chocolat noir, aux noisettes ou à l’orange séduiront petits et grands. Laissez-vous tenter par les boîtes de chocolat, les tablettes ou les magnifiques œuvres d’art de grands maîtres chocolatiers. Succombez aux traits chocolatés de la Normandie comme les Larmes de Jeanne d’Arc, les cadrans du Gros Horloge ou les Paillardises.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.