Où manger pendant l’Armada ?

Publicité

Découvrez l’Armada à travers une expérience gastronomique inoubliable au sein des nombreux restaurants de Rouen, alliant tradition et modernité pour combler toutes les papilles. Une escapade qui promet de ravir les passionnés de maritime et les amateurs de délices culinaires.

🕗 Les horaires et les jours d’ouvertures des restaurants peuvent changer à l’occasion de l’Armada 🔥

Vers la rue Saint-Etienne des Tonneliers, le coin des bons restau cachés !

Lé Là Restaurant, les saveurs de la Réunion et de la Normandie.

Tous les plats sont faits maison. Le restaurant vous proposes une cuisine authentique et fusion axée autour de 2 terroirs la Réunion et la Normandie. La Cheffe Lynda souhaite vous apporter une expérience gustative différente, partager et provoquer la rencontre des 2 cultures.

L’avis de Rouen Bouge sur Lé la : Un voyage culinaire qui nous transporte tout droit vers la Réunion à la fois exotique et atypique. Une équipe efficace, dynamique et accueillante.

Mention spéciale pour la cheffe Lynda et son accueil chaleureux. C’est un mélange réussi pour Lé La !

37 Rue Saint-Etienne des Tonneliers, 76000 Rouen

Dans le centre-ville, parfait pour manger !

Envie de manger sur le pouce ? Lolo et Zaza est fait pour vous.

Une affaire familiale pleine d’amour, de passion et de savoir-faire qui apporte un concept inexploré jusqu’à présent à Rouen : composer soi-même sa pizza. 

Pizzaïolo, c’est vraiment un métier d’artisan. Et chez Lolo & Zaza, rien n’est fait au hasard. Après s’être perfectionné pendant 20 ans dans l’élaboration d’un savoureux pain de qualité, c’est au service de la pizza que nos experts ont mis leur maîtrise. Avec une recette exclusive, n’utilisant qu’un minimum de levure, le levage de la pâte ne prendra pas moins de 96 heures. Un processus lent et minutieux mais nécessaire pour confectionner un produit qualitatif qui aura demandé rigueur et patience. Le résultat ? Un croustillant et une souplesse irréprochable ! 

45 Rue Cauchoise, 76000 Rouen

Le restaurant Mizu, le premier Izakaya de Rouen.

Chez Mizu, ils favorisent aussi l’échange et le partage, l’idée, c’est de pouvoir déguster entre amis et partager toutes les saveurs ! En entrée il y a beaucoup de choix selon les goûts et les envies, karaage (morceaux de hauts de cuisse de poulet marinés), tonkatsu (le traditionnel porc frit japonais), des gyozas ou encore du hakusai (chou blanc sauté au lard fumé accompagné d’une sauce au kimchi), de très nombreuses saveurs à découvrir.

91 Rue Ecuyere, 76000 Rouen

La Couronne, le restaurant incontournable.

Plongez dans l’ambiance intime et feutrée du salon incontournable de la plus vieille auberge de France. Son décor typiquement normand et sa situation en contrebas vous offre une perspective des plus animées sur la place du Vieux-Marché.

31 Pl. du Vieux Marché, 76000 Rouen

Au Flaméron

Le chef, qui a travaillé dans un restaurant français à Tokyo avant de venir en France, utilise son expérience et sa technique pour créer des plats savoureux et originaux. Sa passion pour la gastronomie française se reflète dans chacune de ses créations, où il sublime les saveurs des ingrédients utilisés grâce à sa technique japonaise. Takahiro souhaite ainsi faire ressortir le goût des aliments pour offrir une expérience culinaire inoubliable à ses clients.

Date de la publication : 23 mai 2023

Les gens cool partage nos articles ! Et vous ?

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?

Redécouvrez Rouen : La Corderie Vallois

Cette semaine, plongez au cœur du patrimoine industriel normand en explorant la Corderie Vallois, un site incontournable chargé d’histoire et de savoir-faire. Située le long