Nouvelle boite de nuit - Le Boho Club à Rouen

Nouvelle boite de nuit – Le Boho Club à Rouen

Une nouvelle boîte de nuit ouvre en plein centre-ville de Rouen

 

Une nouvelle discothèque ouvert ses portes en plein centre-ville de Rouen : le Boho Club. L’établissement, qui remplace la Luna.

À Rouen, la Luna n’est plus. Mais pas de panique, pour les noctambules, l’établissement situé dans le centre de la ville de Rouen a été remplacé par une nouvelle discothèque : le Boho Club. Une nouvelle adresse pour les fêtards de la ville de Rouen, Rue Saint-Etienne des Tonneliers.

Une discothèque refaite à neuf

L’ancien local de la Luna a été refait à neuf. La piste de danse est également à la pointe de la technologie, ainsi que les tables ou il serra possible de recharger votre téléphone.
Le Boho Club possède un système de son et lumière de dernière génération.

Ce secteur possède beaucoup de restaurants et de bar comme le Coyote café avec une clientèle entre 20 et 35 ans. Le Boho Club sera le nouveau lieu idéal pour passer la seconde partie de la soirée, car la majorité des discothèques sont excentré du centre de Rouen

La date de l’inauguration est le 31 Août 2019.

Un fumoir pour limiter les nuisances

Bien conscient qu’une boîte de nuit est souvent synonyme de pollutions sonores pour les riverains, le gérant, indique avoir fait en sorte de limiter les risques : « Nous ne voulons pas que les fumeurs aillent dehors, afin de respecter le voisinage ». Pour résoudre cette problématique, la discothèque a décidé de créer un fumoir plus grand, à l’intérieur de l’établissement, pour rassembler les fumeurs en un même lieu.

Découvrir aussi les autres boites de nuit pour sortir à Rouen.

Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
E-mail