dans

Nos Dragons de Rouen surpassent Angers après un match tendu

Le week-end dernier nos Dragons de Rouen ont fait trembler Angers sur l’Ile Lacroix. En effet, ce match était essentiel pour reprendre la deuxième place du classement de la Ligue Magnus. Une belle prestation qui se solde sur une victoire 5-1 sur un match tendu pendant les 2 premiers quarts.

Un Match sous haute tension 

La rencontre du week-end dernier était digne d’un match de playoff. Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup lors de cette rencontre. En effet l’enjeu pour Rouen était de se remettre dans le bon mood en commençant l’année sur une bonne note et en reprenant la 2ᵉ place du classement de la ligue Magnus. Aujourd’hui c’est chose faite, mais il va maintenant falloir tenir le cap sur le mois de janvier qui s’annonce très épicé avec un grand nombre de matchs. 

Une performance XXL du défenseur Aleksi Elorinne

En effet, lors de ce match plus que tendu entre le numéro 2 et numéro 3 du classement de ligue Magnus, il fallait s’imposer en défense et ne laisser aucun espoir à l’attaque angevine et c’est ce qu’à fait Aleksi Elorinne le défenseur finlandais de 32 ans en mettant en échec chaque tentative des Ducs. Épaulé par son gardien imprenable Matija Pintaric n’ayant encaissé qu’un seul point juste avant le coup de sifflet final.

Encore un match à guichet fermé

Cette saison les supporters répondent plus que présents pour soutenir notre équipe Rouennaises dans sa quête de conquête d’un 17ᵉ titre de champion de ligue Magnus. En effet, pour la 3ᵉ fois de suite à guichets fermés, les spectateurs de la patinoire Nathalie Péchalat ont pu assister à une véritable choc de titan entre les 2 équipes.

Les prochaines rencontres à domicile :

Dimanche 15 janvier face aux Diables Rouges de Briançon à 16h
Vendredi 20 janvier face aux Bruleurs de Loups de Grenoble à 20h
Dimanche 22 janvier face aux Boxeurs de Bordeaux à 16h
Vendredi 27 janvier face aux Jokers de Cergy Pontoise à 20h

Lieu : Patinoire Ile Lacroix Avenue Jacques Chastellain – 76000 Rouen
Billetterie : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/?site=rhe76

Cet article a été créé avec notre formulaire de soumission agréable et facile. Créez votre post !

Pour la nouvelle année, on se remet au sport chez Accrosport

Une friperie géante à 20€ le kilo ce week-end