Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.
Quelles sont les nouvelles choses qu’ils vont proposer ?
Le restaurant et le bar montent en gamme avec des vins matures et une cuisine inventive avec beaucoup de produits locaux. Ils vont cuisiner beaucoup de légumes et de poissons, mais très peu de viande, les végétariens sont les bienvenus ! Une nouvelle carte sera mise en place chaque semaine avec 2 formules différentes (une à 18.50 et l’autre à 22 €). Dans chaque formule, il sera proposé 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le soir, ils proposent une nouvelle formule avec des assiettes à partager, c’est comme des “tapas gastronomiques”.
Les murs du restaurant servent pour exposer des peintures temporairement, cela permet de souvent changer la décoration du restaurant et de faire découvrir de nouveaux artistes aux clients.
Pourquoi avoir gardé le même nom ?
Les propriétaires ont décidé de garder le même nom pour garder l’histoire du lieu: le véritable changement c’est dans l’assiette. Il y a quelques années, les propriétaires allaient manger là-bas tous les midis, ils aiment ce nom et ils trouvent qu’il lui colle à la peau. Ils ont déjà un bar “la cave de Bacchus” rue Armand-Carrel et anciennement un bar à vin, ce qui leur donne de l’assurance pour reprendre ce restaurant. Les propriétaires ont voulu garder l’ambiance cosy qui est la marque de fabrication du restaurant.
Ou nous trouver ?
L’établissement se trouve au 44 rue d’Amiens, dans le centre-ville de Rouen. Ils ne disposent pas de plateforme pour acheter à emporter.
🏠 44 rue d’Amiens, 76000 Rouen
Pour les retrouver, c’est ici
Pour trouver d’autre bon plan sur les restaurant :
Pensez à réserver, c’est très souvent bondé !