Le 4 février 2022, Nikita Bellucci accompagné de son mari, ouvrent un club pour adultes à Rouen, nommé « Rdv club« . L’actrice souhaite que tout le monde s’y sentent bien, c’est pourquoi le club sera refait à neuf !
L’annonce de ce nouveau club à Rouen est apparue sur le compte Twitter de Rdv Club qui a été retweet par l’actrice X en personne. Une fois les travaux terminés, l’inauguration du club sera célébré le 4 février 2022 et sera situé près de la place Cauchoise à Rouen (Seine-Maritime).
Un esprit respectueux
Ce projet ne pouvait pas se créer sans son mari Ludovic Dekan, puisque c’est à deux que cette idée est parvenue !
À chaque sortie, la belle Nikita ne pouvait pas vraiment être à son aise parmi les regards insistants et presque menaçants qui se posaient sur elle. C’est pourquoi, le couple décide de créer un lieu dans lequel tout le monde se sent bien et dans lequel nous pouvons être à l’aise sans avoir le sentiment d’être jugé. Les regards insistants et les esprits mal attentionnés et fermés ne seront donc pas la bienvenue !
Depuis le 30 nov, le club est en travaux… pour être plus précis, nous sommes repartis des murs pour vous aménager un club refait à neuf.
— Rdv Club Rouen (@rdvclub76) December 23, 2021
Pour nous faire désirer, nous nous amuserons ici à vous en dévoiler chaque recoin avant l'ouverture, vendredi 4 fév.
Nikita, Emmanuel & Ludo
« Un second souffle »
Nikita et Ludovic son mari, ont découvert le club RDV en cherchant un lieu de tournage. Ils sont tombés amoureux de ce petit endroit d’environ 100 mètres carrés avec un beau sous-sol et une cave voûtée : « Nous y avons tourné plusieurs scènes pour mon site, également pour le film Jamais sans toi diffusé en septembre 2021 sur Canal+… le fameux film du samedi soir. ». En l’occurrence, ils ont rencontré Emmanuel Legros, le responsable historique de ce lieu. Comme de nombreuses boîtes de nuit, ce club bohème souffre depuis des mois de fermetures liées à la santé… De plus, il a besoin d’un « sérieux lifting ».
C’est pourquoi, le couple est ravi de reprendre cet endroit et de lui redonner une seconde vie. Tout sera neuf, de la verrerie au mobilier en passant par la sonorisation, les lumières… un vrai coup de fouet !
Quand mère justice rattrape les harceleurs ⚖️ pic.twitter.com/b35sfentd2
— Nikita Bellucci (@NikitaBellucciX) December 9, 2021
« Un sous-sol réservé aux initiés »
L’entrée sera payante et accessible uniquement au couple. Il y aura un accès bar avec une carte remise au goût du jour : place maintenant à une gamme ‘premium’, « sans augmentation des tarifs ».
Quant à l’esprit du lieu, il va lui aussi connaître de vraies évolutions : il sera dorénavant séparé en deux espaces bien distincts : d’un côté le bar dansant, et de l’autre côté, pour plus d’intimité : un sous-sol réservé aux initiés, fermé par une porte vitrée que seules les femmes pourront ouvrir, à l’aide d’un bracelet RFID (radio frequency identification, un système de radio-identification).
Une mixité bien prononcée
Le couple souhaite ouvrir la porte à tout couple confondu et ouvrir l’esprit LGBT+ friendly afin d’établir un peu plus de mixité qu’auparavant. Les couples non-libertins qui souhaiterons simplement boire un verre seront évidement les bienvenues ! En ce qui concerne l’organisation, un portier et un voiturier seront prévus pour une totale sécurité.
Ainsi, Nikita jouera les barmans, un travail qu’elle connaît déjà ! Elle se réjouit déjà d’établir la nouvelle carte de cocktails.
J’ai ma licence IV 🍾🥂🍷🍺🍸🥃 Je vais recevoir mon permis d’exploitation 👏😭😭 Trop fière ! Nouvelle aventure 😍❤️
— Nikita Bellucci (@NikitaBellucciX) November 26, 2021
Retrouvez prochainement Nikita Bellucci dans une interview dans laquelle elle nous racontera l’impact que peut avoir ce métier dans sa vie de tous les jours afin de sensibiliser les jeunes à ce métier.