Horoscope de décembre

Publicité

Quoi ? Qu’est-ce que je vois ? Vous avez commencé l’hiver sans moi et sans savoir ce qui vous attend.. On va y remédier ! Posez vos bâtons de fondue et prenez quelques minutes, j’ai plein de choses à vous annoncer pour cet hiver !

Sagittaire :

Eh, on cherche le respect ici ! Etre honnête et spontané c’est bien, maintenant il faut apprendre à prendre des pincettes quand tu veux dire ce que tu penses… Sinon tu ne vas pas aller bien loin dans tes relations sociales. Alors comme ça, en plus d’être moralisateur, tu commets bon nombre de maladresses ? Ça ne va pas ensemble !

Balance :

Ah.. Chères balances..Vous pensez que maman prendra vos décisions à votre place toute votre vie ? Il va malheureusement falloir que vous appreniez à prendre vos propres décisions même si vous savez qu’elles ne plaisent pas toujours à tout le monde.. C’est sûrement inconcevable à vos yeux mais dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Au moins, vu comme vous fuyez les affrontements, on est sûrs d’être en bonne compagnie avec vous ! 

Bélier :

Fini le printemps et attention les béliers, on vous voit devenir grognons. Vous êtes très têtus et ça peut vous aider dans de nombreuses situations mais attention, ne le soyez pas trop quand il s’agit de votre entourage car cela commence à vous jouer des tours… Après une petite réunion avec les astres, ces derniers m’ont dit que cette fin d’année allait être riche. Et au sens propre du mot ! Alors essayez malgré tout d’apprécier cette période hivernale. 

Cancer :

Ça m’étonne qu’avec autant de cadeaux de Noël votre banquier ne vous soit pas encore tombé dessus.. Et en plus vous comptez prendre des vacances ? Oubliez ! Ce n’est sûrement pas cet hiver que vous irez vous dorer la pilule à Bora Bora. Vous déprimez parce que vous n’aurez personne à embrasser aux 12 coups de minuit le 31 décembre mais pas de panique,  les planètes se sont alignées et devinez quoi, c’est une période propice aux rencontres…

Vierge :

J’ai cru surprendre une discussion entre les astres Jupiter et Lune ; alors comme ça cette année a mal commencé ? Pas de panique, elle devrait très bien se terminer. Professionnellement et personnellement, il paraît que décembre va être plein d’opportunités. Alors arrêtez de faire le modeste et acceptez un peu que pour une fois, ce soit vous sous les projecteurs ! 

Lion :

Une chose est sûre, avec une personne rayonnante comme vous on ne risque pas de payer trop cher le chauffage cet hiver ! En même temps, être du même signe que Jennifer Lopez, ça donne envie de briller. Faites quand même attention, les problèmes arrivent plus vite que l’on ne le pense et ça va sûrement vous jouer des tours en cette saison. La santé, c’est important donc on se calme et on arrête d’essayer de changer le monde.

Scorpion :

 

Oui oui, pas d’inquiétude pour les scorpions, il y aura du foie gras et du saumon à Noël. Mais attention, ça ne va pas toujours avec la santé de manger autant… Ce serait dommage de passer le nouvel an au lit à cause de ça ! Je sais aussi que vous commencez à déprimer à cause de la surcharge de travail mais franchement, ce n’est pas ça qui va vous effrayer ! Promis, on vous félicitera… Soyez patients ! 

Verseau : 

Non mais ces verseaux alors ! Une chose est sûre, c’est qu’ils ont sans arrêt besoin d’attention, et d’être entourés… de murs ou de personnes ? Eh bien, les deux car il leur faut toujours tout, sinon ils souffrent et sont malheureux. On appelle ça l’histrionisme dans le milieu. Attention à vous cependant. Vous êtes souvent trop pénibles et finissez souvent trop déçus. Donc on se détend et ne réclamez-pas sans cesse de l’attention, vous allez faire fuire plus qu’autre chose. Olalala… 

Taureau : 

C’est pas possible de toujours chercher à tout collectionner, rassembler un grand nombre de biens pour posséder le plus possible. Et puis, ce grincheux là, quand il possède il ne partage pas ! C’est un bon gros gourmand. Ramenez-lui des friandises et hop vous l’aurez dans la popoche. 

Poissons :

Alalalala… Les poiscailles. C’est pas la fin du monde si vous ne passez pas toute votre vie avec la même personne. Et c’est pas parce que beaucoup de personnes dans ce monde sont lâches qu’il faut que vous fuyez les discussions sérieuses et conflictuelles. Et puis, c’est vrai quoi, à Rouen il n’y a pas souvent de neige donc l’eau dans laquelle vous vous trouvez ne se glace pas, alors arrêtez de vous faire sentir mystérieux et insaisissable comme l’eau ! Non mais franchement. C’est du délire.

Capricorne : 

Saturne, Saturne… Ça ne tourne pas rond dans votre tête ! Ces capricornes font souvent mine d’être parfaits de par leur personnalité stable et réaliste. Enfin bon, c’est bien mais il faut savoir se détendre et rigoler un peu. Vous vous posez les bonnes questions, vous êtes pragmatiques, trop forts ! Mais ne prenez pas la grosse tête svp.

Gémeaux :

Rester sans réponse, c’est donc ça la hantise des gémeaux ! De vrais décortiqueurs et chercheurs. On s’est tous posé des questions débiles mais qui pourraient presque être pertinentes, si on réfléchit bien. Des bouts de vie avec plein de « pourquoi » et de « comment ». Mais si je leur dit : “Qui était là en premier, l’œuf ou la poule ?”, ou encore “Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils tous toujours un peu les mêmes ?”. Alors, une réponse ? 

Date de la publication : 6 décembre 2022

Robin

🏌️🏎️🍽️ Passionné de golf, fan inconditionnel de F1, et à l'affût des meilleurs restos.
Sortie de débogage de pub

La pub est affichée sur la page

contenu actuel: Horoscope de décembre, ID: 32268

Pub: Ads Google - 300x300 (35213)
Groupe de pub: 1080X1080 (425)





Trouvez des solutions dans le manuel

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?