Coiffeur chez Max Gold débarque à Rouen

Déjà implanté à Caen, l’enseigne “Coiffeur chez Max Gold” débarque sur les terres Rouennaises ! Le concept est simple, du bien être pour les hommes dans un lieu qui en met plein les yeux.

©Rouen Bouge

Le nouveau concept store dédié à la gente masculine s’exporte à Rouen, le gérant Maxence Blin voulait un salon qui “change”. En créant la version gold de son salon de coiffure d’abord à Caen puis maintenant à Rouen, il propose un espace au design épuré, élégant et novateur avec des références pop culture. C’est simple l’objectif est de passer un bon moment dans un cadre chaleureux, car oui messieurs vous aussi vous avez le droit à votre petit moment de plaisir !

©Rouen Bouge

Dans ce salon de 150m2 vous pourrez bénéficier d’un côté coiffure, d’un côté barber mais aussi à l’étage d’un coin détente avec bar, babyfoot et console de jeux pour laisser patienter les copains. Vous pourrez aussi y retrouver un espace boutique de vêtements d’un jeune créateur Caennais : Juzely et un salon de tatouage avec comme tatoueuse résidente la superbe charlie.j.tattoo. Et oui ce n’est pas seulement un salon de coiffure !

©Rouen Bouge

Vous serez bien reçu car le responsable Maxence met un point d’honneur sur l’accueil, “être bien accueilli c’est primordial pour que le client passe un bon moment”. Accueil et prestations de qualité, tout y est !

©Rouen Bouge

Alors messieurs n’hésitez plus et venez rencontrer cette superbe équipe composée de Kim, Clémence, Dylan et Mario pour passer un bon moment et vous faire tout beau pour booster votre sex-appeal !

Rendez-vous au 12 Place du Maréchal Foch !

Le lundi de 14h à 19h
Du mardi au jeudi de 10h à 19h
Le vendredi de 10h à 20h
Et le samedi de 9h à 18h

Site internet pour prendre rendez-vous : cliquez ici


Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Le Café perdu, un nouveau concept !

Le 20 octobre 2021, le café perdu à ouvert avec un nouveau propriétaire. Qui dit nouveau propriétaire dit nouveau concept.  Quelles sont les nouvelles choses

La parade féerique de Noël

La parade féerique, est un spectacle déambulatoire dans les rues de Rouen. Elle est composée des troupes musicales locales avec un mélange de cornemuses, percussions

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.