Chauffeur Uber à Rouen

Chauffeur Uber à Rouen

Est-il possible de contacter un chauffeur Uber à Rouen (Seine-Maritime) et Caen (Calvados). À en croire certains, oui. Mais ce n’est pas aussi simple que cela. Explications.

Pas de bus, ni de taxi ou de bus pour rentrer chez soi ? Dans beaucoup de grandes villes françaises, le réflexe dans ces cas est de contacter un chauffeur Uber pour rentrer en toute sécurité.

Y a-t-il des Uber à Rouen ?

ce n’est pas parce que l’application n’est pas officiellement lancée à Rouen qu’il n’y a aucun chauffeur dans ces villes. « Un ou plusieurs chauffeurs peuvent se connecter via l’application Uber pour recevoir des courses à Rouen ou aux alentours, il est possible d’effectuer une course , détaille le service presse de l’entreprise. « Pour tous les chauffeurs effectuant des courses avec l’application Uber, il est possible de se connecter partout en France. »

Il est donc, dans les faits, tout à fait possible d’emprunter un Uber à Rouen. Toutefois, l’enseigne américaine n’a pas souhaité nous communiquer le nombre de chauffeurs présents dans ces villes.

Source 76 Actu

Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
E-mail