Bon plan : vide-dressing ce week-end à l’Entrepôt Food Hall Rouen

Publicité

Découvrez le bon plan à ne pas manquer à Rouen : un immense vide-dressing organisé par Violette Sauvage à l’Entrepôt Food Hall les 17 et 18 février 2024. Vous êtes amateur de bonnes affaires et de mode d’occasion ? Ce rendez-vous est fait pour vous !

Violette Sauvage revient en force à Rouen les 17 et 18 février 2024 avec un événement incontournable : un vide-dressing géant proposant une multitude d’articles mode et accessoires, le tout dans une ambiance conviviale à l’Entrepôt Food Hall.

Vous pourrez découvrir des milliers de vêtements de seconde main ainsi que des pièces issues de la slow-fashion, le tout à des prix mini et pour tous les styles ! En plus des vêtements, quelques stands d’artisans seront présents pour vous proposer leurs créations uniques.

Violette Sauvage, spécialiste des vides-dressings, parcourt la France pour offrir des événements de qualité à travers des villes telles que Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon et bien sûr Rouen. L’entrée est libre et un espace de restauration sera disponible sur place pour vous permettre de faire une pause gourmande entre deux sessions shopping.

Ne manquez pas ce rendez-vous les 17 et 18 février de 11h à 18h à l’Entrepôt Food Hall, Hangar E, 5 quai de Boisguilbert à Roue

Date de la publication : 16 février 2024

Andréa Deschamps

Sortie de débogage de pub

La pub est affichée sur la page

contenu actuel: Bon plan : vide-dressing ce week-end à l'Entrepôt Food Hall Rouen, ID: 34937

Pub: Ads Google - 300x300 (35213)
Groupe de pub: 1080X1080 (425)





Trouvez des solutions dans le manuel

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?