De nouveaux restaurants et concepts ouvrent cette semaine à Rouen pour le plus grand plaisir des gourmands.
Place aux crêpes gourmandes et maison
On retrouve le restaurant la Pampa qui ouvre dès vendredi : place aux crêpes très gourmandes préparées avec des garnitures aux choix et de très bonnes qualités. Tout est fait maison, de la pâte à la chantilly, que ce soit sucrée ou salée, nous on a gouté et c’est un véritable délice ! D’ailleurs le restaurant offre 1000 crêpes sucrées gratuites aux premiers arrivant dans la journée de mercredi (à partir de 13h) et 200 crêpes salées le jeudi.
Des nouvelles spécialités japonaises
Après l’ouverture de Café Love, la propriétaire continue de nous faire voyager avec l’ouverture de Fuzao, un restaurant qui servira des spécialités japonaises faits maison. Place au tartares de viande et de poissons ainsi qu’aux cheese-cakes japonais… Le restaurant ouvrira le 16 mars 2023, pour un service midi et soir, et à emporter.
Une Osteria ouvre à Rouen
La famille d’Acqua et farine s’agrandit pour ouvrir une Osteria, elle sera spécialisée dans les vins et les pâtes avec de la restauration sur place et à emporter, mais aussi un volet épicerie.
L’Osteria est un établissement public en Italie où l’on sert principalement du vin et, dans certains cas, à manger ou des en-cas.
Un bar de nuit et une nouvelle carte
Si vous connaissez l’Antico Caffe, place Barthélémy, ce bar se transformera dès à présent en bar de nuit qui restera ouvert jusqu’à 1h30 du matin, avec une nouvelle carte spécialisée dans les cocktails et les spiritueux.
Voilà vous avez maintenant de quoi remplir à nouveau votre carnet des bonnes adresses !