C’est bientôt l’ouverture du premier food hall à Rouen, et ça s’annonce explosif ! La famille Guéret, déjà à la tête de nombreux établissements dans la ville, a porté ce projet ambitieux qui devait voir le jour fin 2022. Malheureusement, les travaux ont pris plus de temps que prévu, mais le rendez-vous est désormais fixé pour avril ou mai 2023. Situé sur les quais de Rouen rive droite, dans le hangar E, l’Entrepôt Food hall prendra place dans un espace de 1800 m² et pourra accueillir jusqu’à 400 personnes.
Le concept du food hall est de rassembler plusieurs types de restauration en un seul lieu, et L’Entrepôt Food hall ne fera pas exception. Dix restaurateurs permanents sont prévus, avec deux bars et des stands éphémères. Pierre Guéret, en charge du projet, n’a pas encore dévoilé les types de cuisine proposés, mais nous promet de voyager à travers nos assiettes ! Et pour ceux qui ont du mal à se décider, ce food hall est la solution idéale.
Le lieu, qui comprendra également des commerces et des ateliers ambulants, sera aménagé sur deux niveaux. À l’intérieur, il y aura trois mezzanines, avec une capacité totale de 400 places, et une terrasse ensoleillée d’une capacité d’accueil de 200 places. L’idée est de permettre aux clients de venir se détendre, profiter de la musique ou travailler tout en se régalant de bonnes choses. Et pour ceux qui aiment les produits frais et locaux, l’Entrepôt Food hall devrait répondre à leurs attentes.
La famille Guéret, qui officie dans l’hôtellerie-restauration à Rouen depuis 1880, est en train de créer un lieu unique en son genre, qui promet de devenir rapidement une destination incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de moments conviviaux. Alors, si vous êtes impatients de découvrir cet endroit, préparez-vous à un voyage gustatif inoubliable dans un lieu atypique et convivial !