L’établissement Auzou Chocolatier :
Désireux de faire partager leur passion du chocolat au plus grand nombre, Jean-Marie Auzou et Patricia AUZOU ont ouvert leur première chocolaterie en 1970. C’est à Rouen, ville riche en histoire qu’Auzou s’est installé et à crée les fameuses « Larmes de Jeanne d’Arc » relayées par l’office du tourisme et de nombreux guides. Depuis, il ne cesse de rendre hommage à Rouen et de vous proposer le meilleur de la chocolaterie.
Amer Mourad
il y a 4 moisTrès bonne adresse si vous cherchez un dessert de qualité pour un prix correct! La tarte Yuzu était un vrai bonheur, un goût magnifique au croisement citron-sucre-crème.. Le succes framboise était aussi au delà de mes attentes.. très très délicieux Je recommande vivement!
Théo Walden
il y a 2 moisExpérience aberrante en cette fin d’après-midi. Le store qui se baisse devant mes yeux un quart d’heure avant la fermeture (19:00). Vous êtes situés sur la rue la plus touristique de Rouen; montrez le bon exemple! A l’avenir, veuillez bien respecter les horaires affichées sur la porte. A bon entendeur.
Fra ncinou
il y a un moisDes guignols. Une commande passée sur internet 3 jours à l'avance. Je me présente en boutique : personne n'est au courant (je reçois 25 personnes demain !). "Ah oui il y a une commande sur le site" La responsable de la rue du gros a oublié de consulter les éventuelles commandes depuis 3 jours ! J'apprends au passage qu'il y a eu le meme problème la semaine d'avant. Un problème s'est présenté et personne n'a géré ce problème depuis deux semaines. Bien entendu ma commande de 250€ a été débitée immédiatement. Mais personne ne traite les commandes ! Hallucinant !
Frédéric LE GUILLARD
il y a 11 moisPour les gourmands, rue du gros horloge Grand choix de chocolats, les gros rochers sont tres fins et pas ecoeurants Vous trouverez aussi des bonbons traditionnels et des specialites de Rouen Aussi quelques gateaux dont des macarons-gateaux, des grands macarons, delicieux Du choix de macarons "grand mere Auzou" A priori depuis au moins 50 ans, il n'y a pas de secret la qualite dure
Sandra Leroux
il y a 5 moisQuel dommage ! Devons nous ainsi tout perdre, y compris nos macarons ? Véritable institution à Rouen ces macarons ont fait le bonheur de plusieurs générations mais c'est malheureusement terminé. La coque est friable, absence de goût, aucune légèreté etc. Nous n'y retournerons plus.