Louez vos cuisines à Rouen grâce à Colab Kitchen

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Deux jeunes entrepreneurs ont fondé Colab Kitchen : la première société professionnelle de location de cuisines à Rouen pour les professionnels de la restauration. Ce nouveau concept répond aux attentes des entrepreneurs culinaires. Pas besoin d’investir dans un laboratoire de cuisine pour se lancer facilement. En effet, Colab Kitchen propose ses solutions flexibles pour les chefs et les restaurants : La location de laboratoire est une solution flexible pour les professionnels puisqu’ils n’ont pas à payer de frais.

Le but est de donner une chance à ceux qui veulent se lancer ou à ceux qui en ont l’opportunité et veulent augmenter leur production. Mais cela peut aussi permettre aux indépendants de poursuivre leurs activités. Des traiteurs sur les marchés aux propriétaires de Dark Kitchen, toutes sortes de professionnels se retrouvent dans ces cuisines. C’est une solution adaptée à ceux qui travaillent de façon hebdomadaire, en livraison ou à emporter.

Le laboratoire étant situé dans un emplacement idéal à Petit-Quevilly, le propriétaire du restaurant est en plein centre-ville et peut donc cuisiner pour tout Rouen, ou presque. Ce nouveau concept permet aux restaurateurs indépendants de louer des laboratoires pour une journée ou une demi-journée avec du matériel professionnel tout en respectant les procédures d’hygiène alimentaire. Le laboratoire étant nettoyé et désinfecté entre chaque professionnel, le locataire travaille toujours dans des cuisines propres.

Colab Kitchen permettra à de nombreuses personnes travaillant sur des projets alimentaires de se lancer de manière simple et sans contrainte. Alors si l’aventure culinaire vous tente, lancez-vous ! Visitez dès maintenant le site Collab Kitchen en cliquant ici.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.