Bérangère et Sarah, les soeurs propriétaires de la boutique Rares, ont ouvert une boutique de décoration rue Massacre. On vous la fait découvrir.
Un resto devenu boutique
Ouverte il y a plusieurs années, la boutique Rares plaît énormément. Alors, à la demande la clientèle, les deux soeurs propriétaires de la boutique et de La Petite Épicerie décident d’étendre l’offre Rares et d’utiliser le local de La Petite Épicerie pour créer un temple de la décoration. Pas de temps à perdre, en une semaine et demie, le restaurant devient alors une boutique girly, où l’on ne se lasse pas de regarder les couleurs, les formes, ni de jouer avec le chien Aston (allez à la boutique et vous comprendrez).
Un concentré de couleurs
Mais pour tenir cette jolie boutique, il fallait trouver LA bonne personne. On a alors rencontré Caroline, la responsable de Rares La Suite. Arrivée en janvier à la boutique, elle voit le potentiel de cette boutique pleine de couleurs et de good vibes. Ni une ni deux elle prend son téléphone et décide de partager son (bel) environnement de travail sur les réseaux. Entre la vaisselle, les vases, les bougies, les affiches et d’autres petites merveilles, l’univers très « Pinterest » de la boutique vous séduira forcément, alors n’hésitez plus !
Plus d’informations
Rares La Suite – 9 Rue Massacre, 76000 Rouen
Instagram