[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
Pleins de bonnes news une fois par semaine.
Après une saison compliquée en pro B et une relégation obligatoire, le Rouen Métropole Basket rebondit et reprend confiance en nationale 1. Le week-end dernier se soldait encore par une très belle victoire avec 38 points d’écart face à Hyères-Toulon.
Le début de saison de nos Léopards Normands est plus que réussi, 11 victoires de suite, c’est plus que significatif. L’équipe est en confiance cette année avec un collectif jeune et dynamique.
Ce nouvel acte est aussi rythmé par l’arrivée d’un nouveau coach, Sylvain Delorme est désormais à la tête de l’équipe. Ce n’est pas n’importe qui, son parcours dans le monde du basket français est déjà bien complet, joueur en Pro A et en Pro B, il a connu plusieurs équipes comme Cholet Basket ou encore Angers BC avant de passer du côté du coaching d’abord avec les jeunes puis avec le temps chez les seniors. Il a même remporté de nombreux titres comme l’an dernier avec Angers en nationale 1 !
Percutant et adroit aux tirs, le jeune Benoit Injaï fait un bon début de match avant de finir meilleur marqueur de la partie avec 18 points inscrits.
L’équipe est désormais en bonne voie pour aller décrocher un titre de champion de nationale 1. On espère pouvoir continuer à vibrer avec les Léopards et reprendre notre place en Pro B la saison prochaine.
Il faut désormais que le RMB se concentre sur la prochaine rencontre qui aura lieu au Havre mardi, avant de revenir vendredi prochain au Kindarena pour y affronter la seule équipe qui a battu cette saison le RMB, Pont-de-Chéruy.
[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
Ce week-end, le Grand Prix du Brésil a été le théâtre d’une...
Robin1 min de lectureLe rendez-vous est pris ! Le mardi 8 juillet 2025, le Tour...
Robin1 min de lectureCe soir, c’est le grand rendez-vous ! Le FCR Rouen reçoit Sochaux...
Robin1 min de lectureRouen se prépare pour un grand événement sportif ce week-end : la...
Robin1 min de lecture