L’établissement Brazil Bar :

Le Brazil Bar est l’œuvre de John Tranchard, qui décide d’ouvrir ce lieu en 2016 après avoir parcouru le pays à l’honneur. A l’heure où les lointains voyages sont compromis, évadez-vous dans l’ambiance brésilienne à travers votre adresse rouennaise : Le Brazil Bar vous permet de découvrir le Brésil à travers divers cocktails classiques, mais aussi 5 créations originales et une trentaine de caïpirinha, la véritable boisson emblématique du pays d’Ayrton Senna. Pour les connaisseurs de spiritueux, n’hésitez pas à accompagner vos amis autour d’un verre : vous serez tout aussi satisfait de la carte spécifique concernant ces breuvages ! On peut aussi y déguster des bières locales, ainsi plus aucune raison de ne pas siroter sa boisson sur leur terrasse colorée : il y en a pour tous les goûts ! 

Et si après quelques cocktails votre estomac crie famine, on vous propose divers tapas tels des empenadas, samousas … Top !  

L’avis de Rouen Bouge sur Brazil Bar :

Avec sa décoration chaleureuse de l’espace extérieur il ne manque plus que le sable pour se croire à Ipanema. Avec une vue sur l’abbatiale et sa douce musique d’ambiance vous n’aurez qu’une seule envie.. vous y attarder et tester les nombreux cocktails de la carte.

Le Brazil Bar c’est aussi un établissement remarquable par son éthique de consommation et son éco responsabilité.

 

Fonctionnalités

Avis Google

4,0
206 avis
  • LudO HemSeK
    LudO HemSeK
    il y a un an

    Alors quand on parle de bars à cocktails ils en poussent de partout mais quand on parle de bons cocktails le champ des possibles se restreint! Au détour d’une petite rue pavée charmante à souhait, nous tombons sur un bar aux couleurs des favelas brésilienne où se dégage une douce musique qui donne envie de s’y attarder. La serveuse absolument charmante nous fait déjà voyager en nous parlant du cocktail du moment où le ginger ale est fait maison. Fâché avec le dernier Moscow Mule, je décide d’en commander un. Notre commande arrive rapidement avec le sourire de la serveuse, après avoir validé le boomerang qui va bien vu la beauté des cocktails. Nous sirotons avec tous nos sens en éveils, Plaisir de yeux, de l’odorat et tellement plus, Le voyage sensoriel est bien la, le seul regret est de ne pas trouver une plage de sable fin tellement nous sommes embarqués dans l’histoire que ce bar nous raconte… Alors pour finir si il y a bien un bar à cocktails qu’il faut absolument découvrir c’est bien celui-ci. Édit: second round, toujours au top 👌🏽 gros gros gros plus au JamaïcanMule mon cocktail préféré revisité à la mode jamaïcaine 🍹

  • Mehdi Ait-Baziz
    Mehdi Ait-Baziz
    il y a 2 mois

    Superbe bar situé au centre de Rouen. Dédicace au nouveau serveur qui mérite amplement sa place dans ce lieu rempli de bonne humeur. TODO BEM DO BRAAAZIL

  • Agnes Laurent
    Agnes Laurent
    il y a 7 mois

    2 étoiles uniquement pour l'emplacement... Une carte à laquelle il manque plus de la moitié des choses. De pseudos empeñadas à 12 € les 6 servis avec une sauce chinoise, un service lent et pas des plus souriant, pas de papier dans les toilettes. En bref c'est très cher pour ce que c'est, pas bon et en plus ils ne sont pas sympas. Le seul avantage est la déco sympa avec sa terrasse couverte dans le quartier des antiquaires. N'y aller qu'en dernier recours si tout les autres sont bondés (notre cas). En ce qui me concerne je préfère boire une bière sous la pluie qu'y retourner.

  • Photo
    Photo
    il y a 10 mois

    Au regard des avis nous pensions découvrir un pépite, il n'en est rien. Ce bar à "cocktails" est un lieu à fuir, en effet, la carte est pauvre, le mojito sans rhum, le service déplorable, des additions qui augmentent tout au long de la soirée alors que la commande reste la même et une patronne qui cherche à nous expliquer que l'erreur vient du fait que peut-être du fait que ???

  • Tom Delacroix
    Tom Delacroix
    il y a 10 mois

    Déçu! On décide de prendre les pichets de Sangria et Planteur. le planteur est fait à la demande , ce qui explique son goût… Sangria , avec du Martini ??? Première fois, qu’on ne finit pas nos verres et nous étions 6.

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Rapport qualité-prix
Emplacement
Propreté

Annonce vérifiée

Message Vendor

    Méthode de contact préférée

    Maintenant fermé

    Horaires d’ouverture

    • Lundi 17:00 - 23:59
    • Mardi 17:00 - 23:59
    • Mercredi 17:00 - 23:59
    • Jeudi 17:00 - 02:00
    • Vendredi 17:00 - 02:00
    • Samedi 17:00 - 02:00
    • Dimanche 17:00 - 23:59